Accueil > Actualités Enfants Justice > Trahison et Trafics d’influence : les Français ne veulent plus être des veaux ?

Trahison et Trafics d’influence : les Français ne veulent plus être des veaux ?


francois-hollande-ne-parvient-pas-c3a0-rassurer-les-francais

Qui gouverne la France ?

 Y-a-t-il corruption et trafic d’influence ?
Le mariage gay a-t-il permis de révéler un grave dysfonctionnement des institutions ?

.

Francois-HollandeOn peut s’étonner de la relation tout à fait particulière entre un homme d’affaires qui achète et revend des media qui sont utilisés dans des activités de communication essentielle en faveur d’un candidat devenu Président et qu’ensuite, ce Président se voit affubler de ce même homme d’affaires pour lui dicter ses décisions.

.

L’ennui, c’est que ce Président, c’est celui de la France,
et ses décisions ont une implication pour tous les français !

.

pierre-berge_

[+ vidéo de synthèse ci-contre]

Pierre_Berge_mariage_gay_twitter_tweet

Pierre Bergé sur twitter le 21/11/2012

.

Pierre_bergé_Nous_avons_gagne"Nous avons gagné : il n’est pas question que le Président de la République recule sur ce sujet !"(Pierre Bergé 25/01/13 – interviewé sur BFM par Ruth Elkrief)

QUI COMMANDE DANS CE PAYS ?!!!
Monsieur Pierre Bergé ou Monsieur François Hollande ?

.


Y’a-t-il haute corruption et trafic d’influence ?

La corruption est la perversion ou le détournement d’un processus ou d’une interaction
avec une ou plusieurs personnes dans le dessein, pour le corrupteur,
d’obtenir des avantages ou des prérogatives particulières ou, pour le
corrompu, d’obtenir une rétribution en échange de sa bienveillance.

La grande corruption : c’est une corruption à haut niveau où les
décideurs politiques créant et appliquant les lois utilisent leur
position officielle pour promouvoir leur bien-être, leur statut ou leur
pouvoir personnel ; (selon une définition de la banque mondiale)

.

Jean-Jacques Augier, ancien trésorier de campagne de François Hollande, a racheté "Têtu" [à Pierre Bergé] pour un euro symbolique. (ozap.com)"

Têtu, le magazine homosexuel propriété de Pierre Bergé, vient d’être vendu à un proche de François Hollande : Jean-Jacques Augier. Le changement d’actionnaire, qui doit avoir lieu le 1er février, a été annoncé à la direction et aux délégués du personnel ce mercredi 16 janvier 2013"(OJIM – Observatoire des Journalistes et de l’Information Médiatique – PDF )

Une relation politico-médiatique qui avait déjà débuté avant la campagne Présidentielle :

  • Pierre Bergé, actionnaire influent du journal Le Monde : "Je soutiens officiellement François Hollande" (ozap.com – 26/01/2012)
  • « La presse m’intéresse, la presse exerce sur moi une véritable attraction » expliquait hier en préambule de son interview Pierre Bergé, nouvel actionnaire du quotidien Le Monde aux côtés de Xavier Niel et Matthieu Pigasse (ozap.com 03/01/2011).  [Matthieu Pigasse : Directeur Banque Lazard - "young leader" de la French American Foundation FAF 2005]. Bernard-Henri Lévy avait lui rejoint le Conseil de Surveillance du journal Le Monde, en 2010 (electronlibre.info)xavier niel - matthieu pigasse - pierre bergé
  • Le 15 décembre 2010, Pierre Bergé était déjà devenu président du conseil de surveillance du Monde SA et de la SEM (Société éditrice du Monde), en remplacement d’Éric Fottorino. (source)
  • Pierre Bergé est entré au capital du quotidien Libération en investissant 500 000 euros. (ozap, 06/2009). Edouard de Rothschild est le propriétaire principal de Libération depuis 2006 (source)
pierre_bergé_françois_hollande

"Hollande fera voter le mariage gay (…) Pouvait-il faire autrement ?" (Pierre Bergé – 21/11/12)
" Il n’est pas question que le Président de la République recule sur le sujet" (Pierre Bergé – 25/01/2013 )

.

Pierre Bergé nie avoir participe à l election de francois hollande

.


Pour rappel : en France, est répréhensible par la loi :

.

Corruption passive* et trafic d’influence
commis par des personnes exerçant une fonction publique

Code pénal Article 432-11  (Loi nº 2000-595 du 30 juin 2000 art. 1 Journal Officiel   du 1er juillet 2000 -  Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3   Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)

Est puni de dix ans d’emprisonnement et de 150000 euros d’amende le fait, par une personne dépositaire de l’autorité publique, chargée d’une mission de service public, ou investie d’un mandat électif public, de solliciter ou d’agréer, sans droit, à tout moment, directement ou indirectement, des offres, des promesses, des dons, des présents ou des avantages quelconques :

1º Soit pour accomplir ou s’abstenir d’accomplir un acte de sa fonction, de sa mission ou de son mandat ou facilité par sa fonction, sa mission ou son mandat ;

2º Soit pour abuser de son influence réelle ou supposée en vue de   faire obtenir d’une autorité ou d’une administration publique des distinctions, des emplois, des marchés ou toute autre décision favorable.

.


Corruption active*  
Code pénal Article 433-1
* NB :
"Corruption passive / active oppose le corrompu et le corrupteur"  permet de lancer 2 procédures dont les issues sont indépendantes l’une de l’autre)

est « le fait de proposer, sans droit, à tout moment, directement ou indirectement, des offres, des promesses, des dons, des présents ou des avantages quelconques pour obtenir d’une personne dépositaire de l’autorité publique, chargée d’une mission de service public ou investie  d’un mandat électif public (…) (Cf. article 433-1 du Code Pénal)

.


De la corruption active et du trafic d’influence
commis par les particuliers
 
Est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende le fait, par quiconque, de solliciter ou d’agréer, à tout moment, directement ou indirectement, des offres, des promesses, des dons, des présents ou des avantages quelconques, pour lui-même ou pour autrui,  pour abuser ou avoir abusé de son influence réelle ou supposée en vue de faire obtenir d’une autorité ou d’une administration publique des distinctions, des emplois, des marchés ou toute autre décision favorable.

Est puni des mêmes peines le fait de céder aux sollicitations prévues au premier alinéa ou de proposer, sans droit, à tout moment, directement ou indirectement, des offres, des promesses, des dons, des présents ou des avantages quelconques à une personne, pour elle-même ou pour autrui, pour qu’elle abuse ou parce qu’elle a abusé  de son influence réelle ou supposée en vue de faire obtenir d’une autorité ou d’une administration publique des distinctions, des emplois, des marchés ou toute autre décision favorable.


 cf. également les articles CP 435-1 et CP 435-2"Délit de favoritisme : cf. CP 432-14 …

.

Autres influences (politiques) :

  • Pierre Bergé soutient activement des associations politiques comme Act’up Paris et SOS Racisme (source), annexes du même parti.
  • Pierre Bergé, président du Sidaction – l’occasion de préconiser l’accès au préservatif au collège (=dès 11 ans) :

"Piere Bergé veut donner des préservatifs aux enfants (…) Dans la mesure où le VIH ne se transmet que très rarement aux collégiens et donc que la véritable motivation de Pierre Bergé ne peut être la lutte contre le Sida, il faut regarder l’idéologie qui se dissimule derrière cette proposition : Bergé et autres progressistes veulent juste sexualiser au maximum notre société et créer un monde nouveau où les gosses auront une sexualité de plus en plus débridée de plus en plus jeunes." (Lesoufflet  pour 24heuresactu - 08/04/2013)

  • Pierre Bergé a créé l’Association des Amis de Ségolène Royal et finançait l’association de l’ancienne compagne de François Hollande, "Désir d’Avenir" en lui permettant d’occuper pour une somme symbolique des locaux (150m2 blvd Raspail, Paris VI, évalués à 1.5 million d’euros) (politique.net) Il la conviera également dans des colloques
Question de droit : contourner la loi de financement des partis pourrait-il impliquer une diminution de l’influence réelle ou supposée ? A fortiori quand elle se cumule avec d’autres activités d’influence ?
Un parti politique peut recevoir jusqu’à 7 500 euros. Tous les dons sont donc plafonnés. Une personne morale, c’est-à-dire une entreprise ou une association, ne peut financer une campagne électorale. En revanche, une association de loi 1901 n’est pas soumise à ces mêmes restrictions. Les dons ne sont pas limités, ni pour les personnes physiques, ni pour les personnes morales (comme d’autres associations).

matignon_engagement

.


Soirée de M. Pierre Bergé en soutien au vote du projet de loi sur le mariage gay

.

jean_michel_ribes_pierre_bergé

Pierre Bergé et Jean Michel Ribes font leur soirée people au Théâtre du Rond Point (27/01/13) pour le mariage gay

.

Soirée où était également présents :

  • Valerie_Trierweiler_pierre_berge_jean_michel_ribesl’actuelle compagne du Président de la République (Valérie Trierweiler),
  • un actuel Ministre, promoteur de la loi sur le mariage gay (Najat Vallaud-Belkacem )
  • ainsi que le Ministre de l’Intérieur (Manuel Valls)  (europe1)

.

Jean-Michel-Ribes-Francois-Hollande_pics_390

Jean Michel Ribes est le Directeur du Théâtre du Rond-Point : lieu d’organisation de la soirée "mariage gay" de Pierre Bergé. C’est aussi le lieu de la pièce à scandale "Golgota Picnic", ayant reçu des subventions publiques et qui blasphème Jésus (Issa/Yeshoua). Et à propos duquel, il déclare "Jésus est un homme public : je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas être contesté" (source)

.


 

La France est-elle une ploutocratie ?

.

La ploutocratie (du grec ploutos : richesse ; kratos : pouvoir) consiste en un système de gouvernement où l’argent constitue la base principale du pouvoir. (…) De nos jours la ploutocratie trouve une analogie dans les gouvernements où les lobbies (ou mécènes) ont une grande influence voire un pouvoir de décision, sur les institutions « démocratiques ».

Dans ce contexte où certaines grandes fortunes peuvent contrôler (par voie de presse et mécénat) des décideurs politiques et leur carrière, ces derniers n’incarnant plus alors que "les pantins de la République" :

Quelle légitimité doit-on encore accorder aux institutions politiques ?

coluche à propos de la democratie

_____________

Pierre Bergé, lui même, le premier étonné !

"Si quand j’avais connu François Hollande, qui était à l’époque compagnon
de Ségolène Royal lorsqu’ils travaillaient ensemble à l’Elysée, on
m’avait dit qu’il serait un jour président de la République, ça m’aurait
étonné" (!) (Pierre Bergé, JDD, 18/04/2012)

Hollande le mouton de Berger


.

Est-ce à l’ex-propriétaire de Têtu magazine
de décider pour la France ?!

.

Pierre Berge est venu soutenir les manifestants pour le mariage pour tous et l'egalite des droits.

"(…) réputé pour avoir dit de lui-même "je suis un mafieux et je ne crois qu’à ça", est une figure emblématique du système médiatique de subversion. Il s’illustra dans des comités de soutien aux pédérastes dans Libération(*) (le « Front de libération des pédophiles » FLIP ), journal qui, en proie à des difficultés économiques, fit appel au grand capital : il est depuis contrôlé par Edouard de Rothschild, et parmi les personnalités qui ont personnellement apporté des capitaux, on retrouve Bernard Henri-Lévy, et … Pierre Bergé (qui ne déboursa pas moins de 500 000 euros), également possesseur du magazine de propagande homosexualiste Têtu. Tout cela est intéressant lorsque l’on apprend que la Fondation Pierre Bergé-Yves Saint-Laurent est le mécène au côté de la Société Rothschild (…)" (lacropole.info)

.


Parmi les objectifs du FLIP (Front de Libération des Pédophiles) :

- "Développer une culture pédérastique qui s’exprime par un mode de vie nouveau"
- "Prendre la parole dans des organes d’information"
- "mener une réflexion critique sur la famille et l’école, fondée sur une analyse politique de la sexualité entre mineurs et adultes."
- "S’associer à la lutte des enfants qui veulent changer leur mode de vie"
- "Manifester sa solidarité avec les pédophiles" (source 1 , source 2)

Dany_le_rouge_daniel_cohn_bendit_pedophile"Tout ça c’est du passé, nous dira-t-on, il y a prescription: Libération – toujours – le 1er mars 2001, publie une apologie de l’éducation pédophile en guise de pétition de soutien à Daniel Cohn-Bendit " (Eva r-sistons) alors que la presse en Allemagne porte un regard profondément scandalisé sur le personnage :  "Cohn-Bendit inspire le dégoût aux jeunes générations allemandes" et en Pologne : "Grzegors Braun, a porté plainte au pénal contre Daniel Cohn-Bendit pour pédophilie" (Dreuz-info, 03/05/13)

.


Pierre_BergePierre Bergé en compagnie de quelques personnalités
( J. Lang., Bernard-Henri Lévy, F. Mitterrand…)

.

ScreenShot027

Des manifestations gigantesques en France et notamment à Paris, en mars et avril 2013, de toutes tendances et de tous partis, opposés à la "dénaturation du mariage", n’ont pas pu empêcher ce simulacre de démocratie, dont le premier protagoniste croit encore bon d’en tirer gloire… 

.


Y’a-t-il un lobby pédophile qui agit en coulisse ?

.

Pierre Bergé et ses amis ne sont pas avares de condamnations contre ceux qui s’opposent à leur projet sociétal : "Pierre Bergé parle d’ »humus antisémite« en désignant les opposants au mariage gay (sans rougir pourtant de savoir que le Grand Rabbin de France s’y oppose également et publiquement), Bernard Henri-Lévy, lui, évoque « une marée noire de l’homophobie ancestrale« et Jean-Michel Ribes moque les « cervelles gelées«" – (source)

pedophile-celebreLeurs valeurs confirment être véritablement inversées, quand on voit certains d’entre eux, monter au créneau sans hésitation, pour défendre des pédophiles comme Polanski (sous mandat d’arrêt international, accusé d’avoir sodomisé une gamine, il a plaidé coupable) : « Polański, ce qu’il a fait, ce n’est pas bien, mais vous , mettez la en veilleuse » (BHL) «Quand bien même Polański a commis un viol, il n ’y a nul vengeur masqué ». (BHL) « Et vouloir tout mélanger, essayer de nous faire croire qu’un viol serait un crime de même nature» (BHL) etc… [on fera l'économie des nombreuses citations de leur prise de défense en faveur de tous ceux qui ont pu faire la polémique : Polanski, Jack Lang, Cohn Bendit ou autres...]

Dedko_depardieu_polanski

Dans les autres épisodes consistant à "manifester son soutien aux pédophiles" on notera également :

  • L’affaire Sounalet : « Lorsque la nouvelle de l’incarcération de Sounalet pour perversions sexuelles et corruption de mineurs atteignait la France, le jet privé de Bernard Kouchner atterrissait en Roumanie pour plaider à sa défense. » (pedocriminel.blogspot)
  • Le Gag de Frédéric Mitterrand venu se porter "témoin de moralité"(!) dans une affaire de viol collectif aux Antilles (2009) sur une adolescente de 16 ans.

.


Quelques citations de "ceux qui nous gouvernent"

.

lang-mitterrand-jack_fréderic

Jack_Lang_tire_la_langue« La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages. »
(Jack Lang dans Gay Pied  31/01/91 qui prônait la reconnaissance des "sexualité périphériques")

_____________

« Au dessus de 14 ans, c’est dégueulasse ! »
(Frédéric Mitterrand, dans "93, Faubourg Saint-Honoré")

frederic_mitterand_langue« La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas. »
(Frédéric Mitterand, dans son livre "La Mauvaise Vie")

_____________

cohn_bendit« J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi
(Cohn Bendit, dans "Le Grand Bazar" )

« Quand une petite fille de 5 ans de demi commence à vous déshabiller : c’est fantastique. C’est fantastique parce que c’est un jeu absolument érotico-maniaque…»
(Cohn Bendit, dans "Apostrophe")

_____________

BHL« Qu’est-ce que c’est que Satan ? (…) Satan c’est Lucifer (…) c’est l’intelligence, la clairvoyance (…) Il est urgent de réhabiliter Judas (…) en raison de la présence de Satan en lui (…) »
(BHL, dans "La part de l’Ombre").

.


.

La Bande dessinées d’Yves Saint Laurent (jamais censurée)

.

vilaine-lulu_Yves_Saint_laurent_ami_de_pierre_bergé_et_du_pedophile_jack_langpierre_berge_et_yves_saint_laurentPierre Bergé (en compagnie d’Yves Saint Laurent grand couturier et auteur de la BD sataniste "La vilaine Lulu") – voir également cet article : "(..) La Vilaine Lulu" véritable promotion de la pédophilie [et du satanisme] "(renovatio.tv)  [! public averti uniquement !]

la video la vilaine lulu censuree

NB: Les vidéos relatives à la vilaine Lulu sont régulièrement censurées

"Première édition en 1967. En 2002, l’auteur faisait faire un nouveau tirage limité de 500 exemplaires numérotés, signés par l’auteur, vendus par YSL au prix de 550 euros. À l’automne 2003 reparaît La vilaine Lulu dans sa version originale et au prix habituel d’une BD" (source1 - source2)  [cette fois à destination du jeune public, pour un contenu similaire - jugez vous même de sa nocivité (L'Article 227-22 du code pénal condamne la corruption de mineur en bande organisée à 10 ans de prison et à 1 million d'euro d'amende.)]"

ysl_vilaine_lulu

marilyn_manson_nouvelle-egerie_yves_saint_laurent_makeup_maquillage

"Marilyn Manson, la nouvelle égérie d’Yves Saint Laurent" (Fondation Pierre Bergé) (Le Parisien - 02/04/2013)

.

La prochaine égérie ?

.

pierre-berge---louer-ses-bras-quelle-difference-gpa-mariage-pour-tous-ysl

.


.

(*)Le passé pédophile de la presse "progressiste" et "moderniste" : Libération

.

"En mars 1979, le journal titre triomphalement sur « les outrages de Libération », où July crie à la censure et publie à nouveau, en guise de provocation, l’ensemble des articles ou illustrations qui, en 19 mois, lui ont valu pas moins de 9 inculpations pour outrages aux bonnes mœurs et incitations à la débauche. Accusation “bourgeoises” et contraires à l’idée qu’il se fait d’une presse “innovante”, une presse qui, en l’occurrence, « respecte le mouvement, les mouvements contradictoires et multiples de la vie ». Le monde nouveau que Libération rêvait pour demain devait avoir la pédophilie pour principe…

Libération,  porte-voix du FLIP ‘Front de libération des pédophiles‘

Libération, porte-voix du FLIP ‘Front de libération des pédophiles‘

.

liberation_5_11_1978_PedophilieParmi ces illustrations, on retrouve cette œuvre du groupe Bazooka reprise de la revue Regards modernes, et montrant une fellation réalisée par une petite fille, sous le titre « apprenons l’amour à nos enfants » (publié le 5-6 /11/1978 dans la page d’annonces « Taules ») ou encore des dessins impliquant des bébés ou une photo mettant en scène de jeunes garçons dans des postures sodomites (Libération 01.03.1977)." (altermedia via leschroniquesderorschach)

_______________

A propos de la reconnaissance des « sexualités périphériques »…

Jack_lang_kouchner"Le Monde et Libération, contribuent à la diffusion de ces idées, en  publiant des pétitions liées au sujet, des lettres, ou des interviews de pédophiles rapportant leur expérience. Des pétitions contre la majorité sexuelle sont publiées en France. La plus célèbre, publiée dans Le Monde du 26 janvier 1977, et relayée également par Libération, concerne « l’affaire de Versailles » Parmi les signataires (69) figurent Louis Aragon, Francis Ponge, Roland Barthes, Simone de Beauvoir, Gilles Deleuze, André Glucksmann, Guy Hocquenghem, Bernard Kouchner, Jack Lang, Gabriel Matzneff, Catherine Millet, Jean-Paul Sartre, René Schérer et Philippe Sollers" (source)


Serge de Beketch à propos de Jack Lang et Kouchner et la pétition

Serge de Beketch citation

.


La pédophilie dans la clandestinité suite à l’affaire du Coral

.

Les mouvances pédophiles qui s’affichaient à l’époque ont dû rentrer dans la clandestinité suite à l’affaire des lieux de vie du Coral (1982) où des enfants de la DDASS étaient violés : de très nombreuses personnalités (+ 340) étaient mises en cause dont certaines toujours sur le devant de la scène… (source 1, source 2) "Parmi ces personnalités présumées : Jack Lang, le ministre de la culture, mais aussi le neveu du président Mitterrand" (source)

Roger Holeindre au sujet du Coral.

.

Un an plus tard (1983), la DDASS est rebaptisée "Aide Sociale à l’Enfance" (ASE).

Récemment, l’ASE par la voix même de Pierre Naves, alors Inspecteur Général des Affaires Sociales, reconnait que 68 000 enfants (sur les 136 000) sont indûment retirés à leur parents (source)

Témoignage d’Hervé Villard à propos des abus sexuels dont il a été témoin et victime, alors qu’il était sous la responsabilité de l’Etat (l’Hopital Saint Vincent de Paul)

.

reseau_pedophile_sataniste_eliteGilbert Abbas, ancien Officier des Renseignement Généraux, spécialisé dans la pédocriminalité de réseau, déclarait en 2012 :

"Il faut mettre la main sur ce commerce mafieux sous-tendu par des crimes inimaginables. (…) L’essentiel du pédo-satanisme c’est tout sauf des groupuscules isolés, mais au contraire très organisés et protégés à très haut niveau : c’est sans doute le plus grand paradigme que les gens vont devoir franchir pour agir, et vite…" (source)


.


Autres affaires

.

Jack lang 3 affaires coral majorelle verdin

.


Affaire Majorelle (Maroc)

.pierre_berge_affaire_majorelle_maroc

affaire majorelle - maroc - jack lang

maroc vsd majorelle lang berge ysl (source : pedopolis /  VSD n° 1857 - Du 28 Mars au 3 Avril 2013)
.

.


Affaire Verdin (France)

.ScreenShot028

.maroc vsd majorelle lang berge ysl

(Avis de réception d’un dépôt de plainte "affaire instruite depuis mars 2013" / source )

 .


Destins croisés

baudis_lang_douste-blazy_mitterand_CSA_culture_toulouse_defenseur_droits


Des pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels

.

elite_pedophile"Les opposants au mœurs homosexuels ont longtemps prétendu qu’une fois acceptée la reconnaissance de l’homosexualité comme simple »mode de vie » ou orientation sexuelle différente, logiquement plus rien ne serait interdit" http://wp.me/p2IN2B-vH

.


Les groupuscules LGBT européens au bord de l’explosion ?

.

pedophiles1 leader LGBT condamné pour pédophilie aggravée !

Il s’agissait d’un militant pour la cause du « mariage » entre personnes du même sexe et du droit à l’adoption pour ces couples, (…)

Avant son arrestation, (…) il était le directeur de l’association LGBT Youth Scotland. (…) En 2009 [lui] et ses complices ont été arrêtés puis condamnés pour faits de pédophilie aggravée, entre autres sur le nourrisson (…) une vidéo où on le voyait violer le petit garçon en plusieurs occasions, pendant plusieurs années, le premier viol s’étant produit alors que le garçon n’était encore qu’un bébé de 3 mois… (…)

.

Bertrand_delanoé_LGBTLe centre LGBT Paris quant à lui, avoue ne devoir sa survie que grâce à l’argent public (notamment de la mairie de Paris). Dans son rapport annuel (mars 2012), il mentionne : "Il faut le dire très clairement, sans subventions publiques et en particulier sans le soutien constant de la Ville de Paris qui a fait le choix de nous attribuer un local(…) nous serions contraints d’envisager de quitter les lieux." (source)

bertrand delanoe - jack lang - france

.


Une élite pédophile pourrait-elle tirer avantage de la modification législative ?

.

.
(source : "Entretien d’octobre 2012 – ds la "partie 2"" + voir également la partie complémentaire à cet entretien concernant l’adoption)

.

pedophilie_UK_Jimmy_savilleLa vérité doit-elle être révélée ?
Ne pas dévoiler si un lobby pédophile influence la législation, place les enfants en sérieux danger…


Libération continue d’écumer ?

.

Liberation_doctrine_luciferienne

.

.


Sombre avenir pour la femme-objet : vers la femme-utérus ?…

.

Pierre_Berge_mariage_pour_tous_manifestation-GPA-PMA-gay_27_janvier_2013_Jack_lang

Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence?”(Pierre Bergé) (source)

.


sylviane agacinski - pma - mariage gaySylviane Agacinski : « Si des couples d’hommes demandaient également l’accès à la PMA (Procréation Médicalement Assistée), le recours aux mères porteuses (GPA) s’imposerait. Or cette pratique est inacceptable… »

Xavier Bongibault : "A l’heure, ou l’on veut interdire aux prostituées de louer leur vagin, on veut dans le même temps, amener les femmes à louer leur utérus"


…. La suite ici : "Les philosophes inquiets :
le mariage gay conduira les femmes à louer leur utérus
"



* Mariagegate : Pierre Bergé décide-t-il pour la France et les français ?megafono

http://enfantsjustice.wordpress.com/2013/02/09/mariagegate-pierre-berge-decide-t-il-pour-la-france-et-les-francais/


* Les français descendent dans la rue pour dénoncer la trahison

http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/11/10/homoparentalite-imposee-les-francais-descendent-dans-la-rue-pour-denoncer-la-trahison


* Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels
http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/11/11/les-pedophiles-reclament-les-memes-droits-que-les-homosexuels/


* L’arrogance incroyable d’une association qui avoue manipuler 65 millions de français pour leur imposer l’homoparentalité ! http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/10/06/une-association-lgbt-reconnait-manipuler-lopinion-pour-imposer-lhomoparentalite/


* Des gays CONTRE le mariage homosexuel dénoncent le lobby gay ! http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/10/07/plus-gay-sans-mariage-regroupe-des-homosexuelles-contre-le-mariage-homosexuel/


* L’idée du référendum est définitivement écartée
http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/09/14/debat-sur-lhomoparentalite-les-francais-ne-seront-pas-invites/


* L’homoparentalité gravement discréditée par 1 étude scientifique : 1 enfant sur 4 (!) abusé sexuellement (23% contre 2%)
http://wp.me/p2IN2B-2s


* Dénigrer la famille, saper les fondements culturels et sociaux… Quel est le projet ?
http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/11/17/denigrer-la-famille-saper-les-fondements-culturels-et-sociaux-quel-est-le-projet/


* Colossal : on dépasse le million de manifestants !! (du jamais vu au cours de la dernière décennie)
http://enfantsjustice.wordpress.com/2013/01/13/pour-la-famille-et-contre-le-mariage-gay-1-raz-de-maree-humain-encore-jamais-vu/


* Quel avenir pour nos enfants ?
http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/09/18/homoparentalite-quel-avenir-pour-nos-enfants/


* CONCLUSION : Vivons-nous les derniers temps de la LOBBYCRATIE ?
http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/12/02/vivons-nous-les-derniers-temps-de-la-lobbycratie/

Autres liens sur le sujet :


Le leader d’une association LGBT militante condamné pour pédophilie aggravée (viol d’enfant et de nourrisson)

.


Jean-Marc, maire et homosexuel : "les LGBT ne nous représentent pas : ils n’ont pas à parler en notre nom"

.


Les philosophes inquiets : le mariage gay entraînera les femmes à louer leur utérus #féminisme ( PMA , GPA)

Le Grand Rabbin de France opposé au projet

.


Un enfant de 4 ans, battu à mort par la lesbienne de sa mère « parce qu’il refuse de l’appeller Papa »

.


Grande Bretagne : Une mère se voit arracher ses 2 garçons au profit d’un couple d’homosexuels

.


Il se marie à son chien et réclame le droit à la différence. Honey, un labrador de 5 ans, a accepté la demande en mariage de Joseph Guiso

.


Les Femen de Caroline Fourest, gazent un enfant dans une poussette

.


Pédagogie : pourquoi le mariage et l’adoption homo sont ABSURDES !

.


Mariage forcé : Un retraité découvre que sa femme est un homme !

.


Les maires interdits de « liberté de conscience » : forcés à célébrer des mariages gays et lesbiens

.


La grande dégringolade : Le «mariage» gay et l’adoption en chute libre dans les sondages

.


Des homosexuels expliquent pourquoi le mariage gay est une loi homophobe

.


Les associations d’enfants adoptés contre l’homoparentalité

.


Un congé paternité accordé à un couple de femmes

.


La France banni les mots « pére », « mére », « mari » et « femme » des documents officiels.

.


Tags:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  1. P. Aidenbaum
    27 octobre 2013 à 2008 27 | #1

    "Pierre Bergé est la marraine" (Très belle illustration signé JoeLeCorbeau)
    la-marraine-646x913 - joelecorbeau - Pierre Bergé

    "Pierre Bergé, berger de qui, de quoi ? Pas de nos valeurs déjà, ça c’est sur. Plutôt marraine de la décadence.(…)

    Il a vu le jour le 14 Novembre 1930 sur l’île d’Oléron. Il était le compagnon d’Yves Saint Laurent depuis 1958 et ce jusqu’à la mort de ce dernier, qu’il a aidé à développer sa marque et sa maison de couture. L’individu qui aurait pu faire l’épouvantail dans les champs de maïs se présente comme confectionneur de luxe, mécène et homme d’affaire.(… suite … )"(lire l’article instructif, complet, ici: vers la page de joelecorbeau – 27/10/2013)

  2. P. Aidenbaum
    26 septembre 2013 à 2008 30 | #2

    Dans l’émission "On refait le monde" sur RTL, Pierre Bergé a déclaré : "Je suis pour la suppression intégrale de toutes les fêtes chrétiennes en France"

  3. Guy de la Croix
    16 avril 2013 à 1010 21 | #3

    Cette information doit être publiée URBI et ORBI pour enfin chasser ces crapuleux et nauséabonds pervers qui dirigent la France et méritent comme le dit le Christ dans l’évangile d’être précipités dans la mer une meule au cou…

    [Qui accueille en mon nom un enfant m’accueille moi-même. Mais quiconque scandalise un seul de ces petits qui croient en moi, il est
    préférable qu’on lui attache au cou une grosse meule et qu’on le précipite dans les profondeurs de la mer. (Matthieu 18, 5 et 6).]
  4. TLeGoff
    28 mars 2013 à 1806 54 | #4

    Le collectif "La Manif pour tous", opposé au projet de loi sur le mariage homosexuel, a porté plainte pour "incitation à commettre un acte de terrorisme" contre Pierre Bergé

    La plainte porte sur un message qu’il avait cité sur Twitter, a annoncé mercredi son avocat, Me Alexandre Varaut, dans un communiqué.
    L’homme d’affaires, qui est favorable au mariage pour tous, avait selon Me Varaut "retweeté" le 17 mars un message disant : "Vous me direz, si une bombe explose le 24 mars sur les Champs à cause de la Manif pour tous, c’est pas moi qui vais pleurer." (E&R – 28/03/2013)

    • J.P.Lecoq
      4 avril 2013 à 1806 59 | #5

      "Pierre Bergé veut des préservatifs gratuits dans les collèges" (metrofrance – 04/04/2013)
      Après le mariage, les "préservatifs pour tous" ? (Mais surtout les enfants !) Alors qu’en 6e, un enfant de 11 ans pense surtout à faire des bombes à eau…

      Est-ce que M. Bergé ne "lâchera rien", lui non plus ? A-t-il vraiment décidé de pourrir "la vie de tous" (mais surtout des français), jusqu’au bout ?

      • CGirard
        21 juin 2013 à 1806 45 | #6

        Pierre Bergé, un George Soros à la française

        "(…) La fameuse pièce très controversée de ce même théâtre, Golgota Picnic, était déjà financée par la Fondation Pierre Bergé/ Yves Saint-Laurent, la société anonyme Baron de Rothschild, EDF, Arte, Air France, le ministère de la Culture et celui des Affaires étrangères et européennes, le Conseil régional d’Île-de-France et la mairie de Paris." (ER – 21/06/2013)

        • TLeGoff
          4 septembre 2013 à 2311 28 | #7

          Hervé Kempf quitte Le Monde pour raison de « censure » !

          "Voici le vrai visage du journal de Pierre Bergé (propriétaire du tiers des parts) ! La censure et la collusion y règnent (…). Hervé Kempf est un journaliste spécialisé dans les questions écologiques, auteur de nombreux livres courageux. Je l’ai rencontré à l’IEP d’Aix lors d’une de ses conférences. En plus d’être un personnage qui ne transige pas sur les principes, il semble être hardi car pour avoir pris la décision de renoncer à son job, peu de journaleux peuvent se targuer de lui emboîter le pas devant une situation analogue, eu égard à leur degré de servitude malsaine et incurable. Bravo !"(LLP – 05/09/2013)
        • J Legaret
          27 décembre 2013 à 2311 20 | #8

          Le Monde : Pierre Bergé réclame des licenciements

          Après deux années bénéficiaires, Le Monde vient en effet de terminer celle-ci dans le rouge. Le quotidien passera ainsi à deux euros en janvier prochain. C’est dans ce contexte que Pierre Bergé, président du conseil, a mis une lourde pression sur le directoire en réclamant une baisse d’effectif et en affirmant qu’il était venu, au nom du trio d’actionnaires qu’il compose avec Matthieu Pigasse et Xavier Niel, « sauver » le quotidien. « Nous avons lancé une bouée de sauvetage et vous êtes remontés sur le (…) 
          Source: "Le Monde : Pierre Bergé réclame des licenciements" (source. Dec 27, 2013 )
  5. moby
    14 mars 2013 à 1907 15 | #9

    Destins croisés …

  6. nadia
    21 février 2013 à 1503 23 | #10

    je me léquifie c’est l’horreur c’est insoutenable quand va t on toute l’europe comprise se révolter contre cette pourriture

    • Rachida
      21 février 2013 à 1503 56 | #11

      Une prise de conscience de la réalité de ces types de problème suffirait à les résorber pour une grande part. Effectivement, ce ne sont pas tant les pervers, mais plus encore la perversion dont il faut s’inquiéter. Les pervers sont lâches. Une prise de conscience et ils retourneront dans leur trou.

      Il faut simplement que les gens (et l’ignorance la première responsable) cessent de se faire moutonner à droite et à gauche. Et que l’élite soit empreinte de sagesse et non pas de déliquescence .Ainsi on pourra espérer passer de la décadence à un âge d’or (restons optimiste).

      Il faut renouer avec un certains nombres de valeurs nobles et fustiger les valeurs bestiales. Or dans un monde où elles sont inversées : il n’est pas étonnant que les vicieux soient en haut de l’échelle et les vertueux en bas…

      • TLeGoff
        15 mars 2013 à 2008 15 | #12

        "Ca sera la porte ouverte au trafic d’enfants sans entrave : (…) s’il y a des gens qui ont tout à gagner à cette folie, ce sont les pédophiles" (Marion Sigaut) (à 1:00 et suivant)

  7. Souchet
    18 février 2013 à 1402 49 | #13

    Bsr, je vais vomir ! Je prefere me donner la mort plutot que de toucher un mineur. C’trop grave ! Mais vers quoi allons nous ? Torturer, dominer, soumettre des mineurs ds le but d’avoir un plus grd pouvoir ? Nous avons le libre arbitre et certains en abusent pour semer la terreur et le doute chez les grands et petits. Ce type de personnes disparaitront à jamais de la creation mais avant cela, ils finiront sodomites chez les demons. Ils recolteront ce qu’ils ont seme. Notre plus grande arme est le temps et l’amour de la vie.

    Que la lumiere divine vous eclaire tous et que la paix habite à jamais le coeur de ces enfants abuses par des inhumains.

  8. temp
    16 février 2013 à 707 37 | #14

    Les 69 signataires de la lettre ouverte publiée dans Le Monde (26 janvier 1977)] source : Pedopolis(1) - Wiki(2)Konigsberg(3) – Rorschach(4)

    Alain Cuny
    André Glucksmann
    Anne Querrien
    Bernard Dort
    Dr Bernard Kouchner
    Dr Bernard Muldworf (psychiatre)
    Bertrand Boulin (fils du ministre RPR Robert Boulin)
    Catherine Millet
    Catherine Valabrègue
    Christian Hennion (journaliste)
    Christiane Rochefort
    Dr Claire Gellman (psychologue)
    Claude d’Allonnes
    Copi
    Daniel Guérin
    Danielle Sallenave
    Dionys Mascolo
    Fanny Deleuze
    Félix Guattari
    Francis Ponge
    François Châtelet
    François Régnault
    Françoise d’Eaubonne
    Françoise Laborie
    Gabriel Matzneff
    Georges Lapassade
    Gérard Soulier
    Dr Gérard Vallès (psychiatre)
    Gilles Deleuze
    Gilles Sandier
    Grisélidis Réal
    Guy Hocquenghem
    Hélène Védrine
    Jack Lang
    Jacques Henric
    Jean-François Lyotard
    Jean-Louis Bory
    Jean-Luc Henning
    Jean-Marie Vincent
    Jean-Michel Wilheim
    Jean-Paul Sartre
    Jean-Pierre Colin
    Jean-Pierre Faye
    Judith Belladona
    Louis Aragon
    Madeleine Laïk
    Marc Pierret
    Marie Thonon
    Dr Maurice Erne (psychiatre)
    Michel Bon (également psychosociologue)
    Michel Cressole
    Michel Leyris
    Négrepont
    Olivier Revault d’Allonnes
    Patrice Chéreau
    Philippe Gavi
    Philippe Sollers
    Dr Pierre-Edmond Gay (psychanalyste)
    Pierre Guyotat
    Pierre Hahn
    Pierre Samuel
    Dr. Pierrette Garrou (psychiatre)
    Raymond Lepoutre
    René Schérer
    Dr Robert Gellman (psychiatre)
    Roland Barthes
    Simone de Beauvoir
    Victoria Therame
    Vincent Montail
  9. JF Danon
    11 février 2013 à 909 30 | #15

    • ano
      15 février 2013 à 1604 00 | #16

      • TLeGoff
        29 mars 2013 à 1212 24 | #17

        Le "mariage gay" un projet encadré par les loges maçonniques, quel est le projet ? Cf ce dossier : résumé chronologique "Le meilleur des Mondes" (PDF)

        • J.P.Lecoq
          27 avril 2013 à 909 56 | #18

          Moscou pourrait dénoncer l’accord avec Paris sur les adoptions

          MOSCOU (Reuters) – Le président russe Vladimir Poutine a souhaité vendredi une révision des procédures d’adoption d’enfants russes par des Français après le vote du Parlement français (News-Republic via Reuters – 26/04/2013)

          "Nous devons réagir à ce qui se passe autour de nous. Nous respectons nos partenaires, mais nous demandons (qu’ils) respectent nos traditions culturelles, nos normes éthiques, législatives et morales », a-t-il ajouté, selon les agences russes. M. Poutine répondait à la question de Marina Orgueeva, députée de la région de Kaliningrad (enclave russe entourée par des pays de l’Union européenne), qui évoquait précisément le cas de la France, selon Interfax. L’élue a suggéré de réfléchir à des amendements dans l’accord franco-russe sur l’adoption d’enfants, afin d’éviter que des enfants russes ne soient adoptés par des couples homosexuels. " (Les Echos – 26/04/2013)

          [cf. etude sur l'homoparentalité]

  10. 10 février 2013 à 2311 36 | #19

    la réponse à la question "Pierre Bergé décide-t-il pour la France et les Français" est oui : le client est roi. Bergé a payé, il en veut pour son argent, Hollande doit lui servir le produit commandé qu’il a payé si cher ! C’est ce qu’ils appellent eux le "ouine-ouine", ce qu’on appelle nous la "louze", parce que nous, les traîne-savates, on y perd toujours…

    • J.P.Lecoq
      14 avril 2013 à 1010 14 | #20

      Qui peut saisir la Haute Cour de Justice et pour quel motif ?

      "La Haute Cour succède à la Haute Cour de justice – tribunal pénal particulier compétent pour juger le Président de la République – créée par les lois constitutionnelles de la Troisième République.
      Selon les dispositions initiales de la Constitution le tribunal était composé de membres élus, en leur sein et en nombre égal, par l’Assemblée nationale et par le Sénat.
      Lordonnance n° 59-1 du 2 janvier 1959 portant loi organique sur la Haute Cour de justice précisait que les 24 juges étaient élus pour la durée de leur mandat parlementaire et qu’ils prêtaient serment devant l’assemblée dont ils étaient membres.
      L’article 68 de la Constitution disposait initialement que le Président de la République n’était responsable des actes accomplis dans l’exercice de ses fonctions qu’en cas de haute trahison, ne pouvant être mis en accusation que par les deux assemblées statuant par un vote identique au scrutin public et à la majorité absolue des membres les composant, et étant jugé par la Haute Cour de justice.
      Dans une décision n° 98-408 DC du 22 janvier 1999 – Traité portant Statut de la Cour pénale internationale (document sur le site du Conseil), le Conseil constitutionnel a indiqué "qu’il résulte de l’article 68 de la Constitution que le Président de la République, pour les actes accomplis dans l’exercice de ses fonctions et hors le cas de haute trahison, bénéficie d’une immunité ; qu’au surplus, pendant la durée de ses fonctions, sa responsabilité pénale ne peut être mise en cause que devant la Haute Cour de justice, selon les modalités fixées par le même article…"
      Si les deux assemblées du Parlement devaient adopter dans les mêmes termes une résolution portant mise en accusation du Président de la République, une commission composée de 5 magistrats de la Cour de cassation avait à instruire les faits incriminés et à décider du renvoi de l’affaire devant la Haute Cour de justice.
      Les débats devant cette Cour devaient suivre les règles du code de procédure pénale en matière criminelle. Toutefois, l’arrêt de la Haute Cour de justice n’était susceptible ni d’appel, ni de pourvoi en cassation.
      La révision constitutionnelle du 23 février 2007 (Loi constitutionnelle n° 2007-238 du 23 février 2007 portant modification du titre IX de la Constitution publiée au Journal Officiel du 24 février 2007 [sur le site Légifrance]) a profondément transformé le régime de responsabilité du Président de la République qui se traduisait antérieurement par une irresponsabilité de principe, sauf le cas de haute trahison, et avait donné lieu à des interprétations divergentes du Conseil constitutionnel (décision n° 98-408 DC du 22 janvier 1999) et de la Cour de cassation (Cass. plén. 10 octobre 2001 M. Breisacher).
      L’article 67 de la Constitution prévoit désormais que le Président de la République est irresponsable pour les actes accomplis en cette qualité sauf dans les hypothèses de compétence de la Cour pénale internationale (art. 53-2) ou de la Haute Cour (art. 68). En outre, s’agissant des actes accomplis avant le début de son mandat ou dépourvus de lien avec celui-ci, le Président de la République ne peut, durant son mandat et devant aucune juridiction ou autorité administrative française, être requis de témoigner non plus que de faire l’objet d’une action, d’un acte d’information, d’instruction ou de poursuite. Cette inviolabilité temporaire couvre ainsi tant le champ civil et administratif que le champ pénal, la réparation et la sanction. En contrepartie, il est expressément prévu que tout délai de prescription et de forclusion est suspendu et que les instances et procédures auxquelles il est ainsi fait obstacle pourront reprendre un mois après la cessation des fonctions du Président de la République.
      L’article 68 institue une procédure originale de destitution du Président de la République en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat, notion qui n’est définie ni par la nature, ni par la gravité du manquement mais par son caractère inconciliable avec la poursuite du mandat. Afin d’en souligner le caractère politique, la destitution est prononcée par le Parlement tout entier réuni en Haute Cour, instance qui remplace la Haute Cour de justice.
      La procédure de saisine et de décision de la Haute Cour obéit à des règles particulièrement strictes et exigeantes. La Haute Cour doit être saisie par une résolution adoptée par chacune des deux assemblées. Une fois réunie, elle se prononce à bulletins secrets sur la destitution dans un délai d’un mois. Les décisions de réunion de la Haute Cour et de destitution doivent être prises à la majorité des deux tiers des membres composant l’assemblée concernée ou la Haute Cour, sans délégation de vote, et seuls les votes favorables à la décision étant recensés.
      Les dispositions de cet article seront précisées par une loi organique." (Assemblée Nationale)
  11. 10 février 2013 à 1010 17 | #21

    Beaucoup d’informations intéressantes ici, un vrai travail d’enquête, bravo.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 169 followers

%d bloggers like this: