Gilbert Abas à propos du réseau pédocriminel : « 90 000 enfants : c’est 1 stade rempli à rabord »
Gilbert Abas, Officier des Renseignements Généraux, spécialiste des réseaux pédocriminels:
« Il faut mettre la main sur ce commerce mafieux sous-tendu par des crimes inimaginables. »
Cela passe donc par mettre la main sur les commanditaires : les clients…
Pour cela, il faudra la contribution des citoyens (cf. lien « devenir enquêteur… ») et s’intéresser tout particulièrement aux commanditaires installés aux postes de décision, les plus inattendus (ce qui a déjà pu être observé en Hollande, Belgique, Royaume-Uni, en France,…)
« L’essentiel du pédo-satanisme c’est tout sauf des groupuscules isolés, mais au contraire très organisés et protégés à très haut niveau : c’est sans doute le plus grand paradigme que les gens vont devoir franchir pour agir, et vite… »
(part1/3) source et suite ici
A voir également : »Devenir enquêteur du réseau pédocriminel« : https://enfantsjustice.wordpress.com/2012/11/27/enqueteur-du-reseau-pedocriminel-un-metier-davenir/
Pour consulter des liens et vous documenter sur les affaires évoquées par Gilbert Abas, rendez-vous sur le site Pedopolis.com.
Enquêteur, c’est bien Gilbert, mais lorsque tu as les données, tu en fait quoi ? Rappelle toi la liste des pédocriminels belges dénoncés et mis sur le réseau social Facebook et autres sites …. Dénoncés par Laurent Louis à la Chambre où TOUS les députés se sont levés comme un seul homme et ont quitté la Chambre …..
Dans cette liste, je l’y ai trouvé, il y a la structure du réseau belge ……
Est-il déjà trop tard en Belgique, tous sont-ils déjà gangrenés ?