Homoparentalité : quel avenir pour nos enfants ?

LE RESULTAT DE L’ETUDE SCIENTIFIQUE parue au début de l’été remet radicalement en cause la ligne officielle(*) qui prévalait jusqu’ici. On apprend notamment que:
- « les enfants élevés par des lesbiennes sont les plus mal lotis avec une augmentation statistique inquiétante des dépressions dans leur groupe »
- « 1 quart (!) des adultes interrogés disent également avoir été victimes d’abus sexuels (23% contre 2% chez les enfants issus de couples hétérosexuels mariés) » … (soit 10 fois plus d’abus sexuels !)
Il devient urgent de consulter les français avant de leur imposer un modèle de société qu’ils rejettent massivement contrairement à la floppée de sondages bidonnés et propagandistes qui tenteraient sans rougir de faire croire le contraire…
Preuve en est, la question d’un vote populaire est mise de côté, ce qui ne serait pas le cas, s’il avait eu une seule chance ( » Homoparentalité et mariages gays : l’idée du référendum est définitivement écartée « )
https://enfantsjustice.wordpress.com/2012/09/14/debat-sur-lhomoparentalite-les-francais-ne-seront-pas-invites/
Une telle directive dans de pareilles conditions saurait-elle néanmoins voir le jour ? Peu probable en réalité : la chose ne s’étant jamais produit de l’histoire de l’humanité ou sinon alors (?) à Sodome ou Gomorrhe, au temps des prophètes…Après avoir donc sacrifié à l’euro, aux traités européens impopulaires, aux mesures d’austérités en allant à chaque fois, contre l’avis citoyens, tout ca sur l’autel d’une soit-disante démocratie : était-on vraiment, en mesure d’en attendre plus, cette fois-ci, de la part d’une élite pervertie et corrompue ?
La société témoigne actuellement d’une parfaite incompétence vis à vis des mariages et des couples parentaux classiques, qui s’effritent comme peau de chagrin. Les remplacer par des mariages homosexuels et l’homoparentalité serait-elle la seule solution à laquelle ils aient pu songer pour régler un pareil échec ?
https://enfantsjustice.wordpress.com/2012/09/10/les-enfants-victimes-muettes-de-la-famille-decomposee/
Ou bien simplement, une dernière fuite en avant, histoire d’enfoncer définitivement le clou d’une civilisation décadente ?
https://enfantsjustice.wordpress.com/2012/10/07/decadence-400-auto-revendiquee-salopes-marchent-sur-geneve/
-> Homoparentalité : Etat des lieux <-
Les homosexuels ne se soucient pas de l’homoparentalité,
contrairement à 1 élite pervertie et pédophile
* Mariagegate : Pierre Bergé décide-t-il pour la France et les français ?
* Les français descendent dans la rue pour dénoncer la trahison
* Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels
https://enfantsjustice.wordpress.com/2012/11/11/les-pedophiles-reclament-les-memes-droits-que-les-homosexuels/
* L’arrogance incroyable d’une association qui avoue manipuler 65 millions de français pour leur imposer l’homoparentalité ! https://enfantsjustice.wordpress.com/2012/10/06/une-association-lgbt-reconnait-manipuler-lopinion-pour-imposer-lhomoparentalite/
* Des gays CONTRE le mariage homosexuel dénoncent le lobby gay ! https://enfantsjustice.wordpress.com/2012/10/07/plus-gay-sans-mariage-regroupe-des-homosexuelles-contre-le-mariage-homosexuel/
* L’idée du référendum est définitivement écartée
https://enfantsjustice.wordpress.com/2012/09/14/debat-sur-lhomoparentalite-les-francais-ne-seront-pas-invites/
* L’homoparentalité gravement discréditée par 1 étude scientifique : 1 enfant sur 4 (!) abusé sexuellement (23% contre 2%)
http://wp.me/p2IN2B-2s
* Dénigrer la famille, saper les fondements culturels et sociaux… Quel est le projet ?
https://enfantsjustice.wordpress.com/2012/11/17/denigrer-la-famille-saper-les-fondements-culturels-et-sociaux-quel-est-le-projet/
* Colossal : on dépasse le million de manifestants !! (du jamais vu au cours de la dernière décennie)
https://enfantsjustice.wordpress.com/2013/01/13/pour-la-famille-et-contre-le-mariage-gay-1-raz-de-maree-humain-encore-jamais-vu/
* Quel avenir pour nos enfants ?
https://enfantsjustice.wordpress.com/2012/09/18/homoparentalite-quel-avenir-pour-nos-enfants/
* CONCLUSION : Vivons-nous les derniers temps de la LOBBYCRATIE ?
https://enfantsjustice.wordpress.com/2012/12/02/vivons-nous-les-derniers-temps-de-la-lobbycratie/
Autres liens sur le sujet :
← Le leader d’une association LGBT militante condamné pour pédophilie aggravée (viol d’enfant et de nourrisson)
.
← Jean-Marc, maire et homosexuel : « les LGBT ne nous représentent pas : ils n’ont pas à parler en notre nom »
.
← Les philosophes inquiets : le mariage gay entraînera les femmes à louer leur utérus #féminisme ( PMA , GPA)
← Le Grand Rabbin de France opposé au projet
.
← Un enfant de 4 ans, battu à mort par la lesbienne de sa mère « parce qu’il refuse de l’appeller Papa »
.
←Grande Bretagne : Une mère se voit arracher ses 2 garçons au profit d’un couple d’homosexuels
.
← Il se marie à son chien et réclame le droit à la différence. Honey, un labrador de 5 ans, a accepté la demande en mariage de Joseph Guiso
.
← Les Femen de Caroline Fourest, gazent un enfant dans une poussette
.
← Pédagogie : pourquoi le mariage et l’adoption homo sont ABSURDES !
.
← Mariage forcé : Un retraité découvre que sa femme est un homme !
.
←Les maires interdits de « liberté de conscience » : forcés à célébrer des mariages gays et lesbiens
.
← La grande dégringolade : Le «mariage» gay et l’adoption en chute libre dans les sondages
.
← Des homosexuels expliquent pourquoi le mariage gay est une loi homophobe
.
← Les associations d’enfants adoptés contre l’homoparentalité
.
← Un congé paternité accordé à un couple de femmes
.
← La France banni les mots « pére », « mére », « mari » et « femme » des documents officiels.
.
A noter, à propos des quelques cas d’enfant en situation d’homoparentalité de fait.
En Belgique, la loi sur l’adoption par des familles homoparentales comme vous n’êtes pas sans le savoir a été votée. Si certains y voient une évolution.,d’autres cherchent celle-ci. La Belgique ne s’est portée aussi mal et semble souffrir des mêmes problèmes que ceux auxquels seront confrontés tout enfants élevé dans une famille homoparentale montée des populismes et de l’extrême-droite flamingante). Absence de repère historique et généalogique stable, identité incertaine, avenir flou. Tout enfant a besoin de limites qui l’aideront a construire sa personnalité (se structurer). La différence sexuelle est la première de ces frontières. Je suis une fille ou un garçon. La deuxième est liée à l’origine (je suis la fille ou le fils de telle mère ou père qui m’ont conçu dans un acte de procréation que je peux me représenter et me rassure sur ma fondation).Troisièmement, en tant que fils de mon père ou fille de ma mère, je peux me représenter dans l’avenir, étant directement identifié à mon parent de même sexe, mais également dans sa complexité également au parent de l’autre sexe que j’identifie en contraste (je tiens telle particularité de ma mère, son intérêt pour autrui et de mon père, son insatiable curiosité intellectuelle et ceci en complémentarité). Ces modèles familiaux ont participé à la construction de notre société. Ils sont partout présents, dans la nature et la culture. Que serait la politique sans une gauche et une droite ? En accédant aux délires d’un petit nombre de la société, c’est toute son architecture qui est remise en question. C’est poser un acte qui engage le futur de nos sociétés. En 1974, sortait un film prémonitoire : Cabaret qui illustre à merveille (le film est excellent) la confusion des genres et la sacralisation de toutes les perversions dont l’adoration de l’argent, prémices de la montée du nazisme. Allons-nous consciemment prendre le risque d’accepter sans résister de voir notre société basculer à nouveau dans l’horreur. Pourtant les signes sont là, manifestes.