Accueil > Actualités Enfants Justice > Homoparentalité: L’arrogance incroyable d’1 association qui avoue manipuler 65 millions de français !

Homoparentalité: L’arrogance incroyable d’1 association qui avoue manipuler 65 millions de français !


#Homoparentalité : 1 association LGBT reconnait manipuler l’opinion pour imposer l’homoparentalité !

.

Comment 1 seule association avec 2 000 adhérents est capable d’imposer un choix de société qui concerne 65 millions de français ?

NB: Les propos choquants suivants émanent de l’association elle même et montre la vaste manipulation actuelle et explique pourquoi elle prend des allures de matraquages systématiques …

"L’APGL mène le débat sur l’homoparentalité. C’est elle qui donne le "la". Elle que les télés appellent quand il s’agit de trouver un "bon"(!) couple parental homosexuel. Elle que les politiques, droite et gauche confondues, consultent avant toute déclaration officielle. Elle encore que l’on réclame pour un débat, un colloque ou des travaux universitaires. En quelques années, l’Association des parents gays et lesbiens (APGL) s’est imposée comme un interlocuteur obligé, forçant (!) "les médias à traiter avec respect des questions", se réjouit Marie-Claude Picarddat, mère de deux enfants, la quarantaine, à la voix douce et co-présidente de l’association. Deux mille adhérents à peine, mais une capacité de "faire bouger les lignes" selon la formule à la mode qui ferait pâlir d’envie bien d’autres groupes de pression(…)" (REUTERS/Laszlo Balogh)

.


La propagande et le lavage de cerveau n’est pas prêt de s’arrêter …

Face à la résistance contre le mariage gay et ce qui en découle (adoption, PMA, GPA,..), des producteurs envisagent de mettre de l’argent sur la table pour intensifier la propagande. Des téléfilms présentant l’homoparentalité sous un visage positif vont donc se multiplier :

"Proposer une série sur le thème de l’homoparentalité ouvrirait l’esprit en France", estiment Charlotte Papet, responsable du site Series Inside. "Mais les TV françaises préfèrent se positionner sur des sujets légers et des séries policières, qui garantissent de bonnes audiences".

"On a peur de ce qu’on ne connait pas. Le fait de montrer de plus en plus d’homosexuels à la TV peut faire évoluer les mentalités", juge Patrick Fabre, qui a réalisé un court métrage sur l’homoparentalité ("Rue des roses") prévu sur France 2 le 28 avril.

"Toutes les chaînes TV sont pareilles. Si demain l’homosexualité fait vendre de la publicité, très vite on verra des séries avec des couples homosexuels et leurs enfants", estime M. Fabre." (L’Express - 19/04/2013)

[voir également l'étude scientifique censurée dans les media et informant que 10 fois plus d'abus sexuel (23% contre 2%) sont constatés dans les familles homoparentales]

.


Jean-Marc (maire homosexuel) : "Les associations LGBT ne nous représentent pas, on a pas voté pour eux, ils n’ont pas à parler en notre nom. source : http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/12/26/1-homosexuel-explique-pourquoi-le-mariage-gay-est-1-loi-homophobe/

.


Plus grave, le centre LGBT Paris quant à lui, avoue ne devoir sa survie que grâce à l’argent public (notamment de la mairie de Paris).

"« 200 000 euros de budget à gérer, 3 salariés à temps partiel et un vacataire pour l’activité jeunesse à encadrer, des locaux à entretenir, des subventions à sécuriser et à augmenter [...].

Bertrand_delanoé_LGBTIl faut le dire très clairement, sans subventions publiques et en particulier sans le soutien constant de la Ville de Paris qui a fait le choix de nous attribuer un local géré par une société d’économie mixte et de nous allouer une subvention pour en payer le loyer et les charges, nous serions contraints d’envisager de quitter les lieux." (rapport mars 2012 sur centrelgbtparis.org : centrelgbtparis.org/IMG/pdf/Rapport_moral_mars2011-mars2012.pdf )

bertrand-delanoe-jack-lang-france

A Paris, Delanoé dilapide-t-il l’argent des parisiens pour maintenir les associations LGBT ?

“Suite à votre article sur le Centre LGBT sur le site de l’Observatoire des subventions ( voir Subventions au Centre LGBT, NDLR), je souhaitais faire quelques commentaires. Je connais bien la situation financière du Centre LGBT puisque j’en ai été un des responsables durant 2 ans.

La situation est, à mon sens plus grave que ce que vous écrivez, et c’est ce qui m’a poussé – entre autre chose – à quitter cette organisation. L’autre raison de mon départ est que ce que je croyais être une association à but social principalement, est en fait une organisation extrêmement idéologique, dirigée par des militants politiques".(Observatoire des subventions – 16/04/2013)

.


Un homo victime d’homophobie du fait de la LGBT, témoigne…


"On est privé de liberté de Parole"

Message de Christophe (06/05/2013) :

"Je suis Christophe de la vidéo et je décide de ma faire accompagné pour un court séjour de repos parce que c’est difficile pour moi de me faire insulté d’homophobe par SOS homophobie alors que je suis connu pour être homosexuel. J’ai été viré du centre LGBT de Paris où je faisais du sport le lundi soir et où cela se passait bien. Je suis opposé et fier à cette égalité des droits parce qu’elle cache une égalité "biologique" entre homme et femme et cela les gays ne l’ont jamais demandé c’est faux"

"Centre LGBT parisienEt ceci en dépit des soutiens apportés par les partis de gauche (PS, PC, Front de gauche, écolos des villes…), les syndicats (CFDT,CGT, FSU, etc) Mais que venaient-ils donc faire dans cette galère ? Les associations militantes (SOS Racisme, Ligue des droits de l’homme, etc), le Centre Lesbien Gai Bi & Trans de Paris Ile-de-France…qui bénéficie au frais du contribuable, d’un budget conséquent : 200 000 euros à gérer, pour 3 salariés à temps partiel et un vacataire sans oublier les locaux ! C’étaient tous des militants sur la défensive qui assuraient que le mariage gay était un progrès avalisé par la majorité, tout en refusant à celle-ci de s’exprimer par référendum."

.

.


Du côté du royaume-uni, la situation est sans comparaison …

pedophiles1 leader LGBT condamné pour pédophilie aggravée !

Il s’agissait d’un militant pour la cause du « mariage » entre personnes du même sexe et du droit à l’adoption pour ces couples, (…)

Avant son arrestation, (…) il était le directeur de l’association LGBT Youth Scotland. (…) En 2009 [lui] et ses complices ont été arrêtés puis condamnés pour faits de pédophilie aggravée, entre autres sur le nourrisson (…) une vidéo où on le voyait violer le petit garçon en plusieurs occasions, pendant plusieurs années, le premier viol s’étant produit alors que le garçon n’était encore qu’un bébé de 3 mois… (…)

.


.

y a-t-il un mariagegate derrière le mariage gay

Le lobby qui s’active derrière cette question dépasse encore ces seules associations : une autre question émerge, celle de savoir si Oui ou Non, il y a corruption et trafic d’influence [cliquer sur ce lien]

.


* Mariagegate : Pierre Bergé décide-t-il pour la France et les français ?megafono

http://enfantsjustice.wordpress.com/2013/02/09/mariagegate-pierre-berge-decide-t-il-pour-la-france-et-les-francais/


* Les français descendent dans la rue pour dénoncer la trahison

http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/11/10/homoparentalite-imposee-les-francais-descendent-dans-la-rue-pour-denoncer-la-trahison


* Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels
http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/11/11/les-pedophiles-reclament-les-memes-droits-que-les-homosexuels/


* L’arrogance incroyable d’une association qui avoue manipuler 65 millions de français pour leur imposer l’homoparentalité ! http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/10/06/une-association-lgbt-reconnait-manipuler-lopinion-pour-imposer-lhomoparentalite/


* Des gays CONTRE le mariage homosexuel dénoncent le lobby gay ! http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/10/07/plus-gay-sans-mariage-regroupe-des-homosexuelles-contre-le-mariage-homosexuel/


* L’idée du référendum est définitivement écartée
http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/09/14/debat-sur-lhomoparentalite-les-francais-ne-seront-pas-invites/


* L’homoparentalité gravement discréditée par 1 étude scientifique : 1 enfant sur 4 (!) abusé sexuellement (23% contre 2%)
http://wp.me/p2IN2B-2s


* Dénigrer la famille, saper les fondements culturels et sociaux… Quel est le projet ?
http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/11/17/denigrer-la-famille-saper-les-fondements-culturels-et-sociaux-quel-est-le-projet/


* Colossal : on dépasse le million de manifestants !! (du jamais vu au cours de la dernière décennie)
http://enfantsjustice.wordpress.com/2013/01/13/pour-la-famille-et-contre-le-mariage-gay-1-raz-de-maree-humain-encore-jamais-vu/


* Quel avenir pour nos enfants ?
http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/09/18/homoparentalite-quel-avenir-pour-nos-enfants/


* CONCLUSION : Vivons-nous les derniers temps de la LOBBYCRATIE ?
http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/12/02/vivons-nous-les-derniers-temps-de-la-lobbycratie/

Autres liens sur le sujet :


Le leader d’une association LGBT militante condamné pour pédophilie aggravée (viol d’enfant et de nourrisson)

.


Jean-Marc, maire et homosexuel : "les LGBT ne nous représentent pas : ils n’ont pas à parler en notre nom"

.


Les philosophes inquiets : le mariage gay entraînera les femmes à louer leur utérus #féminisme ( PMA , GPA)

Le Grand Rabbin de France opposé au projet

.


Un enfant de 4 ans, battu à mort par la lesbienne de sa mère « parce qu’il refuse de l’appeller Papa »

.


Grande Bretagne : Une mère se voit arracher ses 2 garçons au profit d’un couple d’homosexuels

.


Il se marie à son chien et réclame le droit à la différence. Honey, un labrador de 5 ans, a accepté la demande en mariage de Joseph Guiso

.


Les Femen de Caroline Fourest, gazent un enfant dans une poussette

.


Pédagogie : pourquoi le mariage et l’adoption homo sont ABSURDES !

.


Mariage forcé : Un retraité découvre que sa femme est un homme !

.


Les maires interdits de « liberté de conscience » : forcés à célébrer des mariages gays et lesbiens

.


La grande dégringolade : Le «mariage» gay et l’adoption en chute libre dans les sondages

.


Des homosexuels expliquent pourquoi le mariage gay est une loi homophobe

.


Les associations d’enfants adoptés contre l’homoparentalité

.


Un congé paternité accordé à un couple de femmes

.


La France banni les mots « pére », « mére », « mari » et « femme » des documents officiels.

.


See on www.lexpress.fr

  1. J Legaret
    26 décembre 2013 à 2210 22

    L’Union européenne versera 7 millions d’euros de subventions au lobby LGBT

    Parce que les lois décadentes ont du mal à passer et que la GPA patine, la franc-maçonnerie européenne est prête à rajouter au financement de la propagande pour tenter d’achever la famille qui se rebelle…

    L’Union européenne (UE) a décidé de débloquer 7 millions d’euros de subventions aux LGBT. L’UE va en effet débloquer une enveloppe de 1,332 milliard d’euros pour promouvoir les droits humains et la démocratie à travers le monde entre 2014 et 2020. Cette enveloppe correspond au renouvellement des fonds accordés à l’ IEDDH (Instrument européen pour la démocratie et les droits de l’homme), qui dépend de la Commission européenne. Le budget de l’ IEDDH s’élevait à 1,104 milliard d’euros pour la période 2007-2013, période au cours de laquelle l’UE a versé 2 millions d’euros de subventions aux LGBT, toujours dans le cadre de la promotion des droits humains et de la démocratie dans le monde.

    À ces 2 millions vient s’ajouter une nouvelle subvention de 5 millions d’euros aux LGBT. Celle-ci sera distribuée entre une dizaine de projets qui seront sélectionnés d’ici la fin du premier trimestre 2014.
    Source: "L’Union européenne versera 7 millions d’euros de subventions au lobby LGBT" (E&R Dec 26, 2013)

  2. ano
    25 mai 2013 à 1111 51

    Papa porte une robe" dans le programme CP-CE1 !

    "Nous y voilà : le livre "Papa porte une robe" va faire son entrée dans les programmes de l’Éducation Nationale pour les classes de CP et CE1. Du mariage gay à l’indifférenciation, en passant par la théorie du genre : la décadence, c’est maintenant !

    Que dire ? Il est compliqué de commenter ce nouvel affront du système socialiste au bon sens et à l’humanité.

    Dans le système scolaire le plus cher du monde et l’un des plus inefficaces, où le taux d’enfants ne sachant pas lire et écrire en entrant en sixième est ridiculement élevé, il était nécessaire, que dis-je urgentissime, d’apprendre à nos enfants à aimer les travelos !

    Donc, les enseignants devront s’appuyer sur l’histoire de cet homme qui décide de mettre des robes afin d’inculquer aux jeunesses socialistes qu’il faut « déconstruire les stéréotypes »." (E&R – 25/05/2013)

  3. J.P.Lecoq
    14 avril 2013 à 505 51

    Un homo victime d’homophobie du fait de la LGBT
    "On est privé de liberté de Parole"

    • Christophe
      6 mai 2013 à 606 58

      "Je suis Christophe de la vidéo et je décide de ma faire accompagné pour un court séjour de repos parce que c’est difficile pour moi de me faire insulté d’homophobe par SOS homophobie alors que je suis connu pour être homosexuel. J’ai été viré du centre LGBT de Paris où je faisais du sport le lundi soir et où cela se passait bien. Je suis opposé et fier à cette égalité des droits parce qu’elle cache une égalité "biologique" entre homme et femme et cela les gays ne l’ont jamais demandé c’est faux"

  4. JF Danon
    31 janvier 2013 à 2109 12
    "Centre LGBT parisienEt ceci en dépit des soutiens apportés par les partis de gauche (PS, PC, Front de gauche, écolos des villes…), les syndicats (CFDT,CGT, FSU, etc) Mais que venaient-ils donc faire dans cette galère ? Les associations militantes (SOS Racisme, Ligue des droits de l’homme, etc), le Centre Lesbien Gai Bi & Trans de Paris Ile-de-France…qui bénéficie au frais du contribuable, d’un budget conséquent : 200 000 euros à gérer, pour 3 salariés à temps partiel et un vacataire sans oublier les locaux ! C’étaient tous des militants sur la défensive qui assuraient que le mariage gay était un progrès avalisé par la majorité, tout en refusant à celle-ci de s’exprimer par référendum."
    • TLeGoff
      29 juin 2013 à 1503 40

      A Paris, Delanoé dilapide-t-il l’argent des parisiens aux associations LGBT ?

      “Suite à votre article sur le Centre LGBT sur le site de l’Observatoire des subventions ( voir Subventions au Centre LGBT, NDLR), je souhaitais faire quelques commentaires. Je connais bien la situation financière du Centre LGBT puisque j’en ai été un des responsables durant 2 ans.

      La situation est, à mon sens plus grave que ce que vous écrivez, et c’est ce qui m’a poussé – entre autre chose – à quitter cette organisation. L’autre raison de mon départ est que ce que je croyais être une association à but social principalement, est en fait une organisation extrêmement idéologique, dirigée par des militants politiques".(Observatoire des subventions – 16/04/2013)

      • J.Boutault
        23 novembre 2013 à 2109 04

        "Bertrand Delanoë pourrait être mis en examen"

        "Le maire de Paris est convoqué le 2 décembre par les juges d’instruction. Il est soupçonné de « favoritisme et prise illégale d’intérêts » dans l’attribution d’une convention pour l’occupation du stade. Arnaud Lagardère est également convoqué."(E&R – 23.11.2013)
      • J Legaret
        18 janvier 2014 à 2210 48

        Détournement d’argents public au profit d’une association LGBT ?

        "Pour l’Europride qui s’est déroulée à Marseille en juillet dernier, le flop est plus total qu’on ne pouvait le penser. C’est le journal La Marseillaise qui le révèle. La LGP (Lesbian et Gay Pride) avait commandé une exposition « Corps et histoire », exposition qu’avaient soutenue financièrement la ville, le Conseil Général et la région. Or dès la fermeture de l’exposition, certains artistes ne pourront pas récupérer leurs œuvres sans qu’ils sachent ce qu’elles sont devenues (!) L’un des commissaires de l’exposition, Marc-Antoine Serra, est furieux : « Suzanne Ketchian, la présidente de la LGP, et son adjoint ont disparus depuis lors. Locaux fermés, changement de numéros de téléphone, plus aucune réponse aux mails. Impossible de les joindre ». Mais ce n’est pas tout, personne n’a été payé. Quant au local de la LGP, il a baissé son rideau de fer depuis des mois. La LGP ne va même plus chercher ses recommandés à la Poste. Les deux commissaires de l’exposition ont porté plainte pour escroquerie et vol mais le dossier ne semble pas avancer.

        Le scandale pourrait être plus vaste car cette association LGBT reçoit près de 260.000 euros de subventions de la part de collectivités territoriales dont 100.000 euros de la ville de Marseille. Où est passé l’argent ? Comment la subvention a-t-elle été accordée ? Qu’est devenue l’association ?"(Media-Presse-info via @boomermars- 18/01/2013)

  5. 19 novembre 2012 à 1604 12

    A reblogué ceci sur montreal157 and commented:
    Quels sont les groupes homo qui imposent leurs quatre volontés au Québec ? Est-ce comme la Commission Charbonneau ?

  6. 7 octobre 2012 à 1705 18

    Et oui ! les associations d’adoptés et de nés sous x concernés EUX AUSSI par ce débat aimeraient également avoir leur mot à dire, elles représentent pourtant plus de 2000 personnes mais personne ne les a consulté …

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 174 autres abonnés

%d bloggers like this: