Accueil > Actualités Enfants Justice > Plus de 20 jours de détention pour Stan Maillaud : A quoi sert encore le CNR ? Allôo ?

Plus de 20 jours de détention pour Stan Maillaud : A quoi sert encore le CNR ? Allôo ?


Il y a près de 2 ans, le CNR (Conseil National de la Resistance) par la voix d’un de ses porte-parole donnait encore le La, en prononçant un voeu plein de bonnes intentions à propos de la nécessité désobéissance civile lorsqu’elle est légitime :

"Il y a une différence radicale entre ce qui est légal et ce qui est légitime. Et quand quelque chose apparait comme légal et nous apparait comme illégitime, il faut avoir où qu’on soit le même réflexe que nous avions eu du temps de Vichy : de dire la légalité ne nous concerne pas, nous résistons ! Et donc c’est la légitimité qui compte pour nous ! Et donc quand il y a des valeurs légitimes et qui ne sont pas appliquées légalement, il faut savoir désobéir… et d’ajouter  « (…) nous avons un gouvernement qui est manipulé par les puissances d’argent et qui ne fait pas le travail qu’on devrait lui demander de faire pour plus de justice (…) nous avons là beaucoup de raisons de nous indigner (…) » (Stéphane Hessel CNR, dec. 2010)

Hors aujourd’hui, cela fait plus de 20 jours que Stan Maillaud, fils de résistant, premier maquisard français et enquêteur du réseau pédophile qui gangrène nos institutions, est retenu en otage sans que personne ne puisse savoir où.

Pas une seule déclaration du CNR  mais le pire, c’est qu’il est fort probable que ce "conseil" ne se soit endormi sur ses lauriers jusqu’à finir par devenir l’ombre de lui même ?  Sur twitter – @CNR_Resistance comptabilise seulement  3 tweets en 2 ans, dont le plus récent date de mai 2011 !  Leur site internet http://www.cnr-resistance.fr/  met encore en avant la "journée de résistance du 9 juillet 2010 (!) à Saint André les Alpes"

"Allo Londres ? Les carottes sont cuites.  Je répète : Les lilas ne fleuriront plus au printemps ! La dernière heure a sonné. Nous disons : Le gigot est cuit. La cruche n’ira plus à l’eau. La bibliothèque est en feu 2 fois ! "

Est-ce que ca vaut la peine de s’y déplacer pour un petit coup de dépoussiérage (?) ou au moins leur transmettre l’information suivante :



Le documentaire de Stan Maillaud : "Les réseaux de l’horreur"

FILM complet : -> http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-reseaux-de-l-horreur-un-documentaire-remarquable-de-Stan-Maillaud-4246.html

la suite -> http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/10/13/les-reseaux-de-lhorreur-le-documentaire-remarquable-de-stan-maillaud/


La rencontre Stan Maillaud / LLP

A propos du réseau pédocriminel…
(+ les sources rattachées aux éléments évoqués) …

la suite -> http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/09/14/la-resistance-a-propos-des-reseaux-pedocriminels/


Qui est Stan Maillaud ? (Biographie)

Stan Maillaud est le petit fils de Pierre Maillaud (appelé aussi Pierre Bourdan), ancien résistant. Pierre Maillaud est à l’origine de « l’Agence française indépendante », à Londres…

la suite -> http://www.pedopolis.com/pages/qui-ose-en-parler-/stan-maillaud/qui-est-stan-maillaud.html


  1. AUSSEUR Robert
    15 octobre 2012 à 909 39 | #1

    Je ne peux croire qu’une personne puisse être privée de liberté , détenue , dans l’illégalité , dans un pays comme le nôtre , si la police avait un peu de temps ? pour enquêter …..? A moins que la personne en question ne séjourne illégalement dans les geoles de la République = CE serait inacceptable !
    Robert AUSSEUR

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 169 followers

%d bloggers like this: