Accueil > Actualités Enfants Justice > Disparition inquiétante de Janett Seemann qui se sentait menacée #stanmaillaud

Disparition inquiétante de Janett Seemann qui se sentait menacée #stanmaillaud


3614-191020707689188-836440912-nMais où est Janett ?

09/02/2013 Janett avait bien arrêté sa carrière d’activiste contre la pédocriminalité et repris une vie normale en Allemagne, comme lui avait illégalement ordonné la justice Française pour pouvoir la libérer après trois mois de la prison de Saintes: Plus de contacts avec les activistes, militants, associations, elle avait même tiré un trait sur son ancien compagnon disparu en septembre 2012 Stan Maillaud, ancien gendarme bien connu et très contesté par les autorités pour son engagement contre les réseaux pédocriminels « qui de nos sources n’est toujours pas réapparu en ce mois d’octobre 2013 et que tout le monde s’en fou par ailleurs ». La justice lui avait ordonné à Janett Seemann et aussi à Marcel Vervloesem, toujours illégalement mais tellement pratique pour protéger leurs amis notables au sein de leurs réseaux pédocriminels…

??/07/2013 – De la forêt noire dans un studio cossu (…) entouré de gens très charment, elle avait trouvé un travail qui lui plaisait énormément, dans sa branche en tant qu’animatrice sportive, auprès d’une grande structure (…), tout allait pour le mieux et Janett s’épanouissait dans une vie saine et sportive…

19/09/2013 Après sa visite, la grand-mère la trouva très fatiguée et faible, surement son travail.??/

09/2013 Sachant l’intérêt très important qu’elle portait à voir sa famille, Janett [avait demandé] à sa chef de service un weekend pour le baptême de (sa nièce, ou son neveu), sa chef lui refusa et lui dit qu’il fallait qu’elle travaille le weekend du baptême…

25/09/2013 Lors du voyage en train Janett à rencontré un homme bizarre à la gare de « Freiburg », il voulait l’aider à porter ses bagages mais après un dernier refus par Janett le personnage lui dit que ce ne serait pas la dernière fois qu’il la verrait ? Il lui expliqua qu’il la reverrait (…), le souvenir présent des réseaux pédocriminels lui ressurgit dans son esprits et lui font monter la plus grande frousse qu’elle dû subir… La cavale reprend.

02/10/2013 Janett se rendit chez un Docteur à 100 km de sa résidence, qui la diagnostiqua boulimique, insomniaque et psychologiquement faible,  il lui a fait un arrêt de travail. Sa maman nous dit qu’elle réagissait comme cela quand Janett avait peur dans son enfance.

??/10/2013 Janett est allée donner sa démission à son travail et récupéré 3 mois de salaire.

08/10/2013 Janett écrit à sa mère une lettre sur papier et posté à 100 km de la résidence des parents, détaillant la dangerosité de sa situation, disant qu’elle est menacée et qu’elle a très peur pour sa vie, nous avons constaté sur cette lettre que Janett était très dépressive et qu’elle était dans l’incapacité de sortir de cette affaire.

09/10/2013 Janett a écrit à son propriétaire qu’elle quittait son studio et qu’il vende ou se débarrasse des affaires qu’il restait dans son studio…

15/10/2013 Les parents de Janett sont allés débarrasser le studio de Janett.

16/10/2013 C’est en ce jour que nous avons rencontré les parents de Janett dans ce studio charmant, des parents apeurés et très inquiets de la disparition de Janett, nous pouvons les comprendre aux vu de ces années de cavale et de combat contre les réseaux pédocriminels.

17/10/2013 Nous nous devons d’apporter notre aide à Janett, dans tous les cas possible de sa cavale (…)

??/10/2013 Les parents de Janett vont déposer une plainte auprès de la police pour disparition inquiétante, ne connaissant pas les lois Allemandes je ne pourrais m’étendre sur le sujet en espérant qu’elles ne sont pas comme celles en France…

Luc Huitrente

  1. Licorne
    23 octobre 2013 à 1604 15

    DE GRANDES INQUIETUDES !!!
    Depuis sa sortie de prison, Janett a de nombreuses interdictions imposées par la justice française qu’elle tient à respecter scrupuleusement.
    Elle n’a pas le droit, entres autres, de parler de pédophilie et non plus par personnes interposées, c’est donc de ma propre et seule initiative que je souhaite aujourd’hui « mardi 22 oct 2013 » m’exprimer.
    Depuis un an, je correspond régulièrement avec Janett par lettre , nous parlons de choses et d’autre, de sport, d’alimentation saine etc…
    Elle a trouvé un emploi qui lui plaît énormément et après 3 mois d’essai, elle a obtenu un contrat, elle était ravie et nous devions nous retrouver pour fêter cet événement, elle s’en faisait une joie !
    J’avais envisagé d’y aller le 07/10 mais j’ai été retenue. J’ai décidé de partir pour l’Allemagne le 14/10 et entre temps son frère m’a fait par de son inquiétude par téléphone !
    En arrivant chez elle, elle n’était pas là et visiblement elle est partie très rapidement laissant juste un mot d’excuse à ses propriétaires.
    Je trouve cela très bizarre !
    Que se passe-t-il ?
    Elle aurait peur du réseau !
    Elle aurait écrit une lettre à ses parents envisageant cette hypothèse.
    Peut-être, je m’inquiète pour rien, peut-être a-t-elle seulement une mauvaise grippe et elle est partie se reposer chez des amis ?
    Néanmoins, je n’arrive pas à me rassurer : PAS DE NOUVELLES, BONNES NOUVELLES ???
    Je suis très inquiète et au vu de certains éléments ou coïncidences, j’ai besoin d’explications de sa part !
    Alors je vais laisser passer un peu de temps car quelquefois on n’a pas le temps d’écrire mais si je ne reçois rien de sa part, comme nous l’avions convenu, je vais considérer qu’elle n’est pas libre d’agir selon sa propre volonté : « A SA TÊTE » comme elle le dit !
    Alors, je vais utiliser mon droit «d’assistance à personne en danger» et remuer ciel et terre pour lui venir en aide en espérant que vous me soutiendrez sur le Net !
    Très cordialement à tous
    Licorne
    PS : Je n’ai pas le net !

    Déclaration Universelle des Droits de l’Homme :
    Article 19 :  » Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit. « 

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :