Accueil > Actualités Enfants Justice > La théorie du genre ou la destruction totale de la société

La théorie du genre ou la destruction totale de la société


La théorie du genre émane du délire d’une secte désormais devenue incontrolable et qui fait la loi en France.

Il y a urgence à ce que le peuple français reprenne rapidement le contrôle de ses institutions…

C’est chaque citoyen qui doit à son niveau, et suivant sa capacité mettre désormais sa petite pierre pour arrêter cette accélération vers la décadence et l’éclatement. Car rien ne semble pouvoir les arrêter…

Patrice André « La théorie du genre » – lien vers la partie questions / débat pour approfondir

L’éducation à la sexualité à l’école, une invention de Jack Lang

C’est Jack Lang qui, le 29 novembre 2001, a signé la première circulaire ministérielle évoquant l’éducation à la sexualité. Prétextant la lutte contre le sida, il ouvre la voie à l’éducation à la sexualité : « L’éducation à la sexualité, que j’ai l’intention de généraliser pour tous les élèves, offre un cadre pédagogique approprié. (…) l’éducation à la sexualité a désormais pleinement sa place à l’école. » (Jack Lang)

« Gender Pour Tous » : Après le mariage pour tous, le nouveau projet maçonnique, cette fois pour les enfants !

 
 
Vincent Peillon [Grand Orient de France – GODF]
« Grand Prêtre » de la franc-maçonnerie ?
« Le gouvernement s’est engagé à s’appuyer sur la jeunesse pour changer les   mentalités » (Vincent Peillon)
 

 

Plusieurs milliers d’élèves vont servir de cobayes pour une expérimentation menée dans 500 écoles en vue de propager la théorie du genre

 

theorie du genre - ecole en dangertu seras une femme mon fils
Un_rapport publié par l’Inspection générale de l’éducation nationale (*) remis au ministre Vincent Peillon, demande que « les stéréotypes de genre soient déconstruits et mis à distance », notamment en primaire. La théorie du genre sera bien, malgré les dénégations de certains ministres et de certains médias, un dossier prioritaire de la politique gouvernementale. 
 
Cette offensive profondément subversive prendra différentes formes. On annonce déjà une expérimentation qui concernera dès septembre 500 écoles de dix académies et s’adressera à plusieurs milliers d’élèves de la grande section de maternelle au CM2, ainsi qu’à leurs professeurs. En effet, après avoir inauguré la crèche Bourdarias en Seine-Saint-Denis, qui s’inspire directement de la théorie du genre et prétend offrir une éducation non différenciée aux enfants, la ministre des Droits des femmes Najat Vallaud-Belkacem [young leader de la French American Foundation] s’attaque à l’école, avec les «ABCD de l’égalité», « ateliers ludiques », lancés conjointement avec le ministère de l’Éducation nationale. Objectif: faire en sorte que «nos enfants cessent d’intérioriser dès le plus jeune âge les inégalités qui se forment entre les deux sexes», selon les mots de Najat Vallaud-Belkacem, et déconstruire ainsi des stéréotypes de genre. Civitas
 

 

 

 

  1. 9 octobre 2014 à 909 15

    notre association qui se bat contre les placements abusifs des enfants à l’ASE vous informe aussi sur :
    http://rendeznousnosenfants.org/30–Education-p%C3%A9dophile-th%C3%A9orie-du-Genre-et-ABCD.php

    ils vont continuer mais en silence
    nos enfants sont tous en dangers
    hélène lombard

  2. P. Aidenbaum
    24 octobre 2013 à 2008 37

    Gender : Méfiez-vous des crèches

    Voici le dépliant trouvé dans le casier d’un enfant à la crèche ce jour (crèche municipale dans le 15e à Paris) : source: lesalonbeige

  3. P. Aidenbaum
    29 septembre 2013 à 1111 08

    "C‘est ainsi que [la franc-maçonnerie] impose sa folie grâce à l’argent du contribuable ! Ont-ils demandé l’avis du peuple ? Pas du tout, cette populace doit être éduquée via le prisme maçonnique vers plus de progrès… bla bla bla…
    La manipulation des esprits par une micro élite LGBT détraquée est très grave, elle doit être dénoncée vivement. Nous refusons toute infiltration d’idéologie du pédophile et criminel Kinsey dans les écoles et universités
    ." via LLP

      Fondé en 2012 à l’initiative de l’Institut des Sciences Humaines et Sociales du CNRS, l’Institut du Genre est un Groupement d’Intérêt Scientifique qui réunit 30 partenaires institutionnels.
      Hébergé par la Maison des Sciences de l’Homme Paris Nord, l’Institut travaille en synergie avec cette dernière.
      S’appuyant sur des UMR et des équipes  explicitement engagées dans la recherche sur le genre, il constitue un lieu de coordination, de référence et d’accueil scientifique des recherches françaises sur le genre et les sexualités. L’Institut du Genre a vocation :
      – à contribuer à la reconnaissance scientifique et à l’extension géographique de ces recherches en France
      – à donner, à la faveur de diverses actions de soutien, une visibilité internationale aux recherches menées en français dans ce domaine
      – à favoriser l’émergence de nouvelles formes de collaboration scientifique, y compris avec des partenaires étrangers
      – à encourager les recherches interdisciplinaires ou transversales  à périmètres multiples, à l’intérieur des SHS mais aussi entre les SHS et les autres domaines scientifiques.

      Source http://www.mshparisnord.fr/gis-institut-genre/

  4. P. Aidenbaum
    22 septembre 2013 à 2109 17

     »
    DELIT….ENFANTS MINEURS… PARENTS SOYEZ VIGILANTS.. vos enfants seront MANIPULES SEXUELLEMENT dès la PROCHAINE RENTREE SCOLAIRE..

    LOI – CORRUPTION SUR MINEUR…Cette infraction est visée par l’article 227-22 du Code Pénal: (Modifié par L…oi n°2007-297 du 5 mars 2007 – art. 35 JORF 7 mars 2007. Modifié par Loi n°2007-297 du 5 mars 2007 – art. 48 JORF 7 mars 2007):
    Le fait de favoriser ou de tenter de favoriser la corruption d’un mineur est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75000 euros d’amende. Ces peines sont portées à sept ans d’emprisonnement et 100000 euros d’amende lorsque le mineur est âgé de moins de quinze ans ou lorsque le mineur a été mis en contact avec l’auteur des faits grâce à l’utilisation, pour la diffusion de messages à destination d’un public non déterminé, d’un réseau de communications électroniques ou que les faits sont commis dans les établissements d’enseignement ou d’éducation ou dans les locaux de l’administration, ainsi que, lors des entrées ou sorties des élèves ou du public ou dans un temps très voisin de celles-ci, aux abords de ces établissements ou locaux.

    http://unionrepublicaine.fr/theorie-du-genre-des-camps-de-redefinition-du-genre-pour-des-enfants-de-3-ans/

  5. P. Aidenbaum
    22 septembre 2013 à 2109 16

    Bonjour,

    message..

    ATTENTION LISTE DES VILLES ET ACADÉMIES CONCERNÉES ICI :

    « Malheureusement pour nos enfants, l’offensive des militants homosexuels de la « théorie du genre » se poursuit à l’occasion de la rentrée scolaire. Si nous avons réussi, il y a quelques mois, à empêcher que l’enseignement de la théorie du genre soit inscrit dans la nouvelle loi sur l’école, cela n’a pas découragé les militants homos de la théorie du genre. Chassez-les par la porte, ils reviennent par la fenêtre !

    Grâce à la bienveillance du gouvernement pour leurs idées, ces derniers bénéficient aujourd’hui de plusieurs leviers pour diffuser dans les écoles leur idéologie :

    1/ Dans 10 académies (BORDEAUX, CLERMONT-FERRAND, CRÉTEIL, CORSE, GUADELOUPE, LYON, MONTPELLIER, NANCY/METZ, ROUEN, TOULOUSE), Najat Vallaud-Belkacem, la ministre des Droits des femmes, vient de lancer une expérimentation appelée « ABCD de l’égalité » dont l’objectif est de proposer une éducation neutre aux enfants dès la maternelle afin de déconstruire les « stéréotypes de genre » ! (sic)

    2/ Des cours d’éducation à la sexualité seront obligatoires cette année pour tous les enfants à partir de 6 ans. Le ministère souhaite encourager et faciliter la présence d’associations militantes, notamment LGBT (Lesbienne, Gay, Bissexuel et Transsexuel) pour animer ces séances d’éducation à la sexualité. LE RISQUE D’INSTRUMENTALISATION EST TRÈS IMPORTANT !!!!

    3/ Les programmes scolaires vont être intégralement reconstruits au cours de cette année. De ces nouveaux programmes naîtront de nouveaux manuels scolaires à la rentrée 2015. Le ministère a d’ores et déjà confié une mission de réflexion sur le contenu de ces manuels à des militants de la théorie du genre, comme Louis-Georges Tin ou Eric Fassin (image et citation).

    Enfin, le principal syndicat de professeur du primaire, le SNUipp-FSU vient d’éditer une brochure pour former les enseignants et les inciter à utiliser des livres « non-genrés », comme « Papa porte une robe », « Zazie a-t-elle un zizi » en lieu et place des classiques de la littérature enfantine au motif que ces derniers véhiculeraient des « stéréotypes de genre »…ici : http://www.snuipp.fr/IMG/pdf/document_telechargeable-2013-30-05.pdf

    Face à l’ampleur de cette offensive et au danger qu’elle fait courir pour l’éducation de nos enfants, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !

    Face à des lobbys très organisés et très professionnels, nous devons nous aussi NOUS ORGANISER POUR FAIRE ENTENDRE LA VOIX DES FAMILLES ET DÉFENDRE LES INTÉRÊTS DES ENFANTS !

    Afin de nous aider à faire connaître les dangers de la théorie du genre à tous les parents ainsi que grands-parents d’élèves et d’être en capacité de réagir établissement par établissement aux attaques des partisans de cette théorie, NOUS DEVONS NOUS STRUCTURER SUR LE TERRAIN !

    Pour cela, nous vous invitons à DEVENIR CORRESPONDANT DE L’OBSERVATOIRE DE LA THÉORIE DU GENRE DANS VOTRE VILLE. http://www.theoriedugenre.fr/?Devenez-referent-local-de-l
    Les correspondants de l’observatoire recevront des documents de formation sur la théorie du genre et ses dangers, et ils nous permettront de faire remonter des établissements toutes les informations utiles (choix de manuels scolaires, intervention d’associations militantes, etc.)….

    • J.Boutault
      30 octobre 2013 à 012 19

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :