Enquêteur du réseau pédocriminel (Fiche Métier)
Motivé, autonome, autodidacte,…
La France a besoin « d’enquêteurs du réseau pédocriminel »
Des enfants subissent les pires atrocités et attendent que l’on s’y intéresse un instant, pour qu’ils puissent espérer sortir de cette situation sans nom…
« Que fait la Police ? » direz-vous…
Le circuit judiciaire fonctionne plus ou moins bien quand il s’agit de criminels de droit commun, de détraqués isolés, … Mais quand le poisson est pourrie par la tête : il serait sage de ne pas y porter tous ses espoirs …
Les procédures, quand elles aboutissent, sont parfois tout simplement balayées au sens propre ! (ex. 545 PV d’auditions d’enfants victimes d’abus sexuels perdus par des femmes de ménage, le mois dernier ! Et plus personne pour s’en étonner…)
A croire que les enfants n’aient plus à compter que sur vous ? En particulier, pour que chacun s’informe et diffuse l’information : pour en premier lieu, briser le silence …
source http://www.cercledesvolontaires.fr
Autres liens : http://www.pedopolis.com
Gilbert Abbas, ancien Officier des Renseignement Généraux, spécialisés dans la pédocriminalité de réseau, déclarait en 2012 :
« Il faut mettre la main sur ce commerce mafieux sous-tendu par des crimes inimaginables. (…) L’essentiel du pédo-satanisme c’est tout sauf des groupuscules isolés, mais au contraire très organisés et protégés à très haut niveau : c’est sans doute le plus grand paradigme que les gens vont devoir franchir pour agir, et vite… » (source)
09 février 2013 : Janett Seemann est libre !
Lettre complète et traduite de Janett Seemann qui avait été envoyée à Angela Merkel : cliquer ici
Sandrine Gachadoat a été libérée ! Communiqué du dimanche 5 mai :
Extrait du témoignage d’une victime du réseau pédocriminel :
La presse allemande s’inquiète de l’incarcération de leur ressortissante Janett Seemann :
Licorne a eu Janett au telephone ce Mardi 8 Janvier:
L’expertise psychiatrique ou psychologique a eu lieu le 5 janvier à 9h à Saintes,
Elle était initialement annoncée pour début février, mais apparement les évênements ont été accélérés…. Janett a été très surprise…
Janett était toute seule, pas de traducteur, pas de médecin sapiteur, pas d’assistance …
Elle a demandé à ce que son avocate soit présente, mais le pratiquant a prétendu qu’il n’avait jamais vu une expertise assitée par un avocat…
Janett pense que ça c’est bien passé, mais l’on sait bien que ces praticiens savent masquer leurs émotions …
L’avocate voulait absolument être là mais tout a été très (trop) vite.
Janett a validé récemment 2 avocats, une française, ainsi qu’un avocat allemand très médiatisé dans son pays, mandaté par ses parents.
N’hésitez pas à poursuivre vos dons, même si nous ne somme pas assidus à la publication des comptes; il reste actuellement dans la caisse la somme de 6667 euros.
Pour envoyer des CD (Balavoine ou autre) à Janett, il faut qu’ils soient neufs et dans leurs emballages d’origine.
Son moral est bon, elle a reppris le sport (…)
LesAmisDeStanMaillaud via Pedopolis
Message de ma sœur Janett
Je suis Christian Seemann, le frère de Janett Seemann.
Janett a eu l’autorisation de me contacter par téléphone. Elle m’a demandé de publier ce message :
Rappel, pour écrire à Janett :
Janett Seemann
N°17292W Maison d’Arrêt de Saintes-
59 bis rue Arc de Triomphe
17107 Saintes Cedex
– BP 311 –
« (…)Ce que nous ne savions pas jusqu’à tout dernièrement, c’est que ces gendarmes, après avoir ramené leur proie principale dans leurs locaux, avaient poursuivi leurs violences sur celle-ci !
Ainsi, Janett Seemann a déclaré récemment avoir été attachée durant les deux jours de sa garde à vue, sur sa chaise. Probablement par le biais de menottes passées dans le dos, derrière le dossier.
Et, privée de sommeil, harcelée, la jeune femme a fini par signer n’importe quoi sous la contrainte. Si elle refusait de coopérer, il lui était promis de devoir passer la nuit attachée sur sa chaise. (…)
Janett Seemann est déjà dans l’esprit de beaucoup, la marraine des enfants martyrs victimes des réseaux de l’horreur. (…) » (extrait, source – smrrr)
Mardi 11 Décembre 2012, la libération de Christophe est confirmée, il va pouvoir passer les fêtes de fin d’année en famille. Enfin une bonne nouvelle. Tof était emprisonné à Rochefort depuis le 23 Octobre 2012 (…) (source: lesamisdestanmaillaud.org)
Hello, Hello,
J’ai eu Janett longuement au téléphone aujourd’hui dimanche 09 décembre. Son moral est bon.
Pouvoir parler avec une personne de l’extérieur est primordial pour elle
Elle est contente de se sentir soutenue, elle insiste pour que du bruit soit fait sur internet.
Mais elle n’a pas d’espoir de pouvoir sortir même si je l’encourage à croire le contraire.
Au parloir, avec ses parents ça s’est très bien passé, ils l’a soutiennent beaucoup et ça lui a fait du bien aussi sa mère a fait des démarches auprès du consulat. Ils lui ont apporté de la musique pour faire de la relaxation et ça l’aide beaucoup.
Au niveau sport, elle dit qu’elle fait du footing comme un hamster dans une toute petite coure de 10x 6 mètres et une fois par semaine elle a accès à une salle pour faire de la musculation.
Elle accepté un emploi 3 demi jours par semaine qui lui rapporte 80€.
Elle insiste pour dire que pour l’instant son moral est bon.
Je lui ai dit plusieurs reprises son droit de faire appel de la décision d’incarcération préventive, elle était douteuse parcequ’on lui a indiqué à la prison qu’elle n’avait pas le droit de refaire appel. Et je lui ai lu que : (L’appel est différent que pour les autres décisions de justice : il peut être présenté à chaque rejet du précédent pratiquement une fois par semaine : mesure judiciaire aménagée pour contre balancer celle de l’incarcération provisoire qui serait litigieuse en matière de présomption d’innocence et de privation de liberté sans jugement)
Pourriez-vous avoir la gentillesse de me faire passer les textes de loi en ce sens afin que je lui fasse parvenir ?
Ne faudaient-il pas faire des affiches et les donner aux Mamans aux sorties des écoles et collèges en Charentes maritimes et d’autres départements ?
Prévenir nos députés ?
Jessica et les autres : considérez que je suis une simple personne sans bagages juridiques mais animés d’une grande volonté pour aider Janett et j’espère que la justice française ne va pas la broyer ! Aussi ce serais bien si nous étions des centaines !
Bien à vous tous
Très cordialement
>
Licorne (Source: LesamisdeStanMaillaud.org – via Pedopolis)
Communiqué de Djé le peuple de ce jour (03 déc) – source souverainetedupeuple.blogspot.fr
Voici les coordonnées pour écrire aux citoyens encore en détention…
(source : http://www.cercledesvolontaires.fr/2012/11/27/affaire-stan-maillaud-et-reseaux-pedocriminels-interview-de-jeremy-lehut/ , le 27/11/12)
Janett Seemann
N°17292W Maison d’Arrêt de Saintes-
59 bis rue Arc de Triomphe
17107 Saintes Cedex
– BP 311 –
Christophe Borja
N°95-10, maison d’arrêt de Rochefort,
11 TER Rue Maréchal Gallieri,
17306 Rochefort cedex
BP 141
Sandrine Gachadoat
N°2782 Maison d’arrêt d’Angoulême
Rue St Roch 16016 Angoulême
BP 1358
What a man says on video? Please, translate it in English for all public!