Accueil > Actualités Enfants Justice > Réseau pédophile de Grande Bretagne: le DailyStar révèle que « la plupart sont franc-maçons »

Réseau pédophile de Grande Bretagne: le DailyStar révèle que « la plupart sont franc-maçons »


« La plupart d’entre eux étaient francs-maçons. Il y avait deux députés, de hauts magistrats, des policiers de service, officiers de police, les commerçants du marché, les gens d’affaires de Wrexham – mais il y avait des gens de partout dans la Grande-Bretagne

Politiciens, des juges et des chefs de police qui auraient abusé des enfants de soins à domicile dans le nord du Pays de Galles a esquivé la justice parce que la plupart étaient francs-maçons, affirme une victime.

Keith Gregory a subi deux années de violences psychologiques, physiques et sexuelles à la maison les enfants Bryn Estyn tout.

M. Gregory, maintenant conseiller à Wrexham, a déclaré qu’il était régulièrement chassés de la maison par le personnel dans un hôtel où il a été agressée sexuellement. Il a fait plus de 13 victimes d’autres se sont suicidés.

M. Gregory a déclaré à BBC Radio 5 Live, il est convaincu que les agresseurs échappé à la justice grâce à la fidélité maçonnique.

Il a dit: «La plupart d’entre eux étaient francs-maçons. Il y avait deux députés, de hauts magistrats, des policiers de service, officiers de police, les commerçants du marché, les gens d’affaires de Wrexham – mais il y avait des gens de partout dans la Grande-Bretagne. » (…)

(source: www.dailystar.co.uk)


« Pédocriminalité – Affaire Waterhouse [Lost in Care]

« Des politiciens, des juges et des chefs de police, accusés d’avoir abusé des enfants placés en orphelinat dans le nord du Pays de Galles, auraient évité la justice parce que la plupart étaient francs-maçons…(voir l’article)

jimmy_saville_UK_grande_bretagne_couronne_britanique« (…) Savile était en effet proche de la famille royale britannique ainsi que d’autres membres de l’élite depuis de nombreuses années.

Il semblerait que sa qualification pour des connexions aussi haut placées était principalement due à sa capacité à obtenir des enfants pour les appétits pervers de ceux qui sont considérés comme irréprochables par les médias traditionnels et, malheureusement, le public en général.(voir l’article)


  1. Vénus
    10 novembre 2012 à 101 16

    Merci Soral c’est à très haut niveau il y a un livre toujours disponible ecrit par un homme très connu mort aujourd’hui et qui a dû participer à des rituels sataniques de crimes d’enfants le livre s’appelle « la vilaine lulu »

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :