Accueil > Actualités Enfants Justice > Madonna assignée devant la justice russe !

Madonna assignée devant la justice russe !


Madonna, considérée comme la prêtresse de l’industrie musicale, est convoquée par la justice russe qui lui reproche son comportement sur scène…

Madonna, ne bénéficie plus désormais que d’atouts de charme très relatifs : qui peuvent cependant, ne pas moins laisser insensibles que ceux propres aux veilles charrues bien retapées et exposées à l’entrée de certaines brocantes…

Cependant, elle ne daigne pas non plus vouloir nous rassurer par une retraite bien méritée. Et au contraire, elle a visiblement décidé depuis quelques temps, d’opter pour la stratégie marketing du « perdu pour perdu » (the ouch’ strategy) l’entraînant sans fin, dans une surenchère de frasques vulgaires et décadentes…

Aussi, il est peut-être grand temps, que Mamiedonna remette sa culotte ? Sinon de songer à aller régurgiter ses mièvreries un peu plus loin (ou au moins, avec un peu plus de pudeur…)

C’est tout du moins le message que tenterait de lui faire passer la justice russe, et même son propre public (!) à l’occasion de son dernier trémoussage à l’Olympia cette année. Une prestation de trop courte durée, selon eux qui lui reprochaient de n’avoir pas pu excéder 45 min (cf. seconde vidéo ci-dessous). Encore que cela pourrait lui être néanmoins pardonné, si on tient compte de la longue carrière qui la précède…


Madonna, autoproclamée « The Queen of Pop » mais considérée affectueusement par d’autres comme « The Whore of Babylon », est convoquée devant la justice russe pour incitation à la pratique homosexuelle (dont l’incitation publique est répréhensible par la loi)



Madonna, bien maladroitement (?) encouragée par son propre public, aux cris de « Salope ! ». Hasard de la programmation : sa dernière chanson se voulait être un hommage à Serge Gainsbourg et s’intitulait « Je t’aime, moi non plus »…


A voir également : Procès Dieudonné contre « Shoahnanas » : Une audience en forme de grosse rigolade ? https://enfantsjustice.wordpress.com/2012/10/19/large-plebiscite-lors-du-proces-de-dieudonne-et-son-sketch-shoahanas-afp/


A voir également : Homoparentalité : Etat des lieux https://enfantsjustice.wordpress.com/homoparentalite-etat-des-lieux/


  1. 22 octobre 2012 à 1212 22

    Comme quoi il vaut mieux réfléchir à deux fois avant de parler !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :