Accueil > Actualités Enfants Justice > Plus de nouvelles de Mallaury Nataf (16/10/12) : La présidence de « Pause Café » lance un SOS…

Plus de nouvelles de Mallaury Nataf (16/10/12) : La présidence de « Pause Café » lance un SOS…


« Sans nouvelles de Mallaury Nataf depuis qu’elle a refusé l’aide des services sociaux la semaine passée, Marie Magrino, présidente de l’association « Pause Café » et proche contact de la comédienne de 40 ans, lance aujourd’hui un appel au secours.

Dans la nuit du 6 au 7 octobre dernier, Mallaury Nataf était retrouvée dans la rue par la police où elle dormait à même le sol, aux côtés de son fils de 3 ans. SDF depuis plusieurs mois, elle a été emmenée à la BPM (Brigade de Protection des Mineurs), où elle a refusé l’aide des services sociaux. Son fils a lui été à nouveau placé en foyer.
Sans nouvelles de la comédienne de 40 ans depuis cette fameuse nuit, ses contacts les plus proches craignent aujourd’hui le pire. Parmi eux, Marie Magrino, présidente de l’association « Pause Café » (association d’entraide publique), qui était ce soir sur le plateau de Vous êtes en direct pour lancer un SOS afin de retrouver Mallaury Nataf. Alors que l’ex-héroïne du Miel et les abeilles est probablement toujours dans la rue, sans argent et désormais sans son fils, Marie Magrino s’est dite très inquiète de savoir l’ancienne vedette aussi désespérée, n’hésitant pas à pointer du doigt les médias, qui ont sans doute contribué au mal-être de la jeune mère : « Je lui avais déconseillé de voir les médias, » indique Marie Magrino. « Je pensais que c’était trop tôt parce que je la sentais très fragile. Elle ne nous a pas écouté. »
Très émue, Marie Magrino confie : « On va nous dire que c’est Mallaury Nataf, qu’elle est connue mais, moi qui travaille dans ce secteur depuis pas mal d’années, je sais que c’est très difficile quand on acquiert des choses et que l’on perd tout. Et c’est d’autant plus difficile lorsqu’on est quelqu’un comme Mallaury ». (TL)

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :