Accueil > Actualités Enfants Justice > La pédophilie surpasse les viols sur adultes en France avec près de 15.000 cas en un an

La pédophilie surpasse les viols sur adultes en France avec près de 15.000 cas en un an


« Dans les 12 derniers mois, 5.596 viols sur mineurs ont été commis (+4,1%) ainsi que 9.200 agressions sexuelles contre des mineurs (+15,8%), soit 14.796 au total en France.

4.988 viols sur majeurs (+0,8%) et 5.729 agressions sexuelles contre des majeurs (+11,6%) l’ont été dans la même période, soit 10.717 au total.

Cette information devrait faire la Une des médias. Ce n’est hélas pas le cas.

Je viens de trouver ces chiffres dans le rapport annuel complet de l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP), publié il y a quelques jours à Paris. Mon précédent post court sur ce rapport était tiré de Libération, aux infos erronées et incomplètes.

Les chiffres font peur. C’est l’équivalent d’une ville comme Vesoul, chef-lieu de la Haute-Saône, que représente la pédo-criminalité dans notre pays. 4.000 cas de plus que les viols sur des adultes. »

(See on www.jacquesthomet.com )


A voir également (consternant)

La_belle_elite_pervertie

« Les belles citations de notre élite pédophile » voir l’article ici


.

y a-t-il un mariagegate derrière le mariage gay

Mariagegate :
un lobby pédophile qui influe sur les décisions [cliquer sur ce lien]

.



 

  1. AOMAME
    11 octobre 2012 à 1010 10

    L’humain a-t-il perdu la tête, oublié qu’il a été un enfant? Personne ne défend plus les enfants, ils ont des victimes de tous et tout le temps :école, famille sous pression,culture destructrice,familles décomposées recomposées, pulsions d »adultes pervers sans contrôle sur eux-mêmes (école, haute société, crèche, parents…) Rien ni personne ne vient guérir et reconstruire ces enfants de cette violence, les structures ne sont pas portées sur l’amour mais sur l’intérêt. On place un enfant en souffrance comme on place un meuble et on le déplace s’il est trop entouré d’une affection vraie de la part de la famille d’accueil. « L’amour dévoyé » est permis, mais la véritable affection, la protection due aux plus faibles est interdite. L’ABJECTION, LA PERVERSION seraient-ils les mamelles de notre société décadente. Partout et tout le temps, les enfants sont les premières victimes de FOLIE HUMAINE. RÉVEILLONS-NOUS….

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :