Accueil > Actualités Enfants Justice > Un énième réseau pédocriminel impliquant des haut-notables (USA, New York : 1 réseau démantelé)

Un énième réseau pédocriminel impliquant des haut-notables (USA, New York : 1 réseau démantelé)


anna gristina"Un autre réseau pédophile élitiste a été exposé grâce à l’arrestation de Anna Gristina, une mère de 4 enfants agée de 44 ans, en charge de la gestion d’un réseau de prostitution dans un appartement situé à New York qui comptait sur la protection de la police pour fournir, à de riches clients, des mineures pour des rencontres à caractère sexuel. Des banquiers, des politiciens, et des avocats figuraient parmi les clients. " (via sos-crise-over-blog )

 

 La liste des clients de Gristina "comprenait des politiciens puissants, de haut-responsables de
la police, des avocats, des banquiers influents, des directeurs de sociétés de divertissement, des hommes d’affaires, ainsi que plusieurs clients européens ultra-riches"
, rapporte le New York Post.

Certaines des rencontres à caractère sexuel incluaient la participation de mineures, selon l’adjoint du procureur de Manhattan, Charles Linehan.

USA – Un réseau de prostitution élitiste… par Guilux04

Pendant des années, nous avons documenté le fait que des réseaux pédophiles internationaux sont en activité principalement pour répondre à la demande de élites au pouvoir. Des affaires comme au Portugal, en Autriche, en France, au Chili, en Belgique, et en Bosnie ont toutes mis en évidence l’implication de personnalités éminentes dans des réseaux proxénètes, des orgies sadomasochistes et même des meurtres.

Dans quasiment toutes les affaires de trafic d’êtres humains en vue d’esclavage sexuel impliquant des enfants, les procédures judiciaires sont stoppées ou détournées lorsqu’un lien évident avec l’élite est révélé.Au milieu des années 1990, Marc Dutroux, reconnu coupable de viol sur mineurs, construisit une cellule de prison secrète, dans sa cave à Charleroi, où il garda en otage des jeunes filles enlevées pour le compte de ce qu’il appelait "un grand réseau criminel", qui dans l’affaire judiciaire de 2004 fut suspecté par beaucoup d’inclure certains des plus hauts politiciens, juges et policiers de Belgique. La raison pour laquelle il a fallu si longtemps pour appréhender Dutroux résiderait dans le fait que ce dernier était légalement protégé par ces mêmes individus.

Les témoins au procès ont décrit "des parties fines qui incluaient des enfants, des juges, des politiciens, des banquiers et des membres de la famille royale." Les victimes qui ont survécu (la plupart ont été massacrées comme dans les "snuff movies") ont confirmé leurs accusations.

La police fouilla la maison de Dutroux et un agent entendu les appels à l’aide des enfants cachés dans son sous-sol, mais
a cru, malgré tout, l’explication de Dutroux selon laquelle les cris venaient de gosses jouant dans la rue. Dutroux fût finalement condamné pour son implication dans le réseau pédophile, mais la participation éventuelle de l’élite du pays n’a jamais fait l’objet d’investigations.
Le scandale, plus récent, impliquant Jerry Sandusky a également conduit à des rumeurs selon lesquelles ce dernier avait "relooké" des garçons pour de riches donateurs. Comme nous l’avons vu auparavant, quasiment tous les grands réseaux pédophiles, qui ont été révélé à la connaissance du public, avaient des connections qui s’étendaient jusqu’aux plus hauts échelons de la gouvernance mondiale.

Le 29 Juin 1989, les journalistes du Washington Times, Paul M. Rodriguez et George Archibald, ont signalé l’existence d’un réseau de prostitution basé à Washington D.C. ayant des liens étroits avec la Maison Blanche et remontant jusqu’au Président George H.W. Bush. Les prostitués ont eu accès à la Maison Blanche et l’article a également cité des preuves de "l’enlèvement et de le recours à des mineurs dans un but de perversion sexuelle."En Juillet 1990, un grand jury du Nebraska fût convoqué pour entendre les allégations selon lesquelles Lawrence King, alias "Larry", alors directeur de la banque "Franklin Comunity Federal Credit Union" et étoile montante du Parti Républicain, avait mis en place un réseau de prostitution de mineurs avec des lobbyistes de Washington dans lequel les enfants étaient transportés à travers le pays et forcés d’avoir des relations sexuelles avec  King et d’autres hauts responsables, ainsi que le vice-président Bush lui-même. De plus, les victimes, qui ont été par la suite harcelées, ont été amenées à se rétracter.(Voir la page de l’affaire
Franklin
)

Le Grand Jury a considéré l’affaire comme un canular, mais l’ancien Sénateur du Nebraska, John DeCamp, a plus tard enquêté sur ces allégations et a été horrifié d’apprendre qu’elles étaient tout à fait véridiques. (Télécharger son livre en anglais)Les hommes de main de ces réseaux pédophiles et de prostitution sont systématiquement réduits au silence d’une manière ou
d’une autre afin d’empêcher qu’un jour leur liste de clients devienne publique.

Espérons que Anna Gristina ne connaisse pas le même sort que Deborah Jeane Palfrey à Washington D.C, qui, après avoir menacé de divulguer la liste de ses clients, fût retrouvée morte suite à un prétendu "suicide", malgré le fait que Palfrey s’était plainte qu’un contrat sur sa tête avait été passé et qu’elle était apparue dans l’émission d’Alex Jones deux mois avant pour certifier qu’elle n’était pas du genre à se suicider.Auteur : Paul Joseph Watson

Source : http://www.infowars.com/new-york-prostitution-ring-provided-minors-for-wealthy-elitists
Traduction de "ledébusqeurdebombes" pour Pédopolis (via sos-crise-over-blog )

 

  1. 16 janvier 2013 à 1212 10

    Je souhaiterais qu’une enquête préliminaire soit effectuée en Suisse, en Belgique et en France :

    http://assistance-sexuelle.blogspot.fr

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 174 autres abonnés

%d bloggers like this: