Accueil > Actualités Enfants Justice > Le pédophile proxénète avait ses entrées à la cour royale britannique

Le pédophile proxénète avait ses entrées à la cour royale britannique


jimmy_saville_UK_grande_bretagne_couronne_britanique"(…) Savile était en effet proche de la famille royale britannique ainsi que d’autres membres de l’élite depuis de nombreuses années.

Il semblerait que sa qualification pour des connexions aussi haut placées était principalement due à sa capacité à obtenir des enfants pour les appétits pervers de ceux qui sont considérés comme irréprochables par les médias traditionnels et, malheureusement, le public en général.

Savile lui-même sembla faire allusion à cette possibilité dans une interview réalisée avec Esquire, où il déclara :
"Le truc avec moi, c’est que je fais en sorte que les choses soient faites et je travaille dans le plus grand secret."

jimmy-savile-hospita-porter-460x305

 Le show télévisé ridicule de Savile (créé dans le seul but d’améliorer son accès aux enfants) a donc été bien nommé : "Jim’ll Fix It" ("Jim va arrangé ça"). Malheureusement, la grande majorité du public était complétement inconsciente de ce qu’il "arrangeait" et pour le compte de qui.

Jimmy+Saville

Pour l’essentiel, il est clair que Jimmy Savile était un proxénète d’enfants, non seulement pour son propre compte mais aussi pour celui de riches pédophiles partout dans le monde, en particulier en Grande-Bretagne. Même le neveu de Savile a récemment fait des révélations publiques concernant Savile le reliant à un réseau de pédophiles et d’orgies sexuelles répugnantes où des enfants étaient violés à plusieurs reprises. Guy Marsden, neveu de Savile, a également déclaré qu’à ces orgies participaient des personnalités du show-business. (…)" (Pedopolis)

jimmy-savile-teddy


"Pédocriminalité – Affaire Waterhouse [Lost in Care]

"Des politiciens, des juges et des chefs de police, accusés d’avoir abusé des enfants placés en orphelinat dans le nord du Pays de Galles, auraient évité la justice parce que la plupart étaient francs-maçons…(voir l’article)


.
Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels http://wp.me/p2IN2B-vH

.

.

  1. J
    25 juillet 2013 à 1604 22

    Sur les pratiques de la famille royale anglaise

    "Le réseau pédophile d’élite en Angleterre n’est hélas pas un mythe. Dans les années 80, on a entendu parler d’un réseau pédophile installé par le MI6 au Kincora Boys Home, à Belfast. Peu après, ce sont les orphelinats du Pays de Galles qui ont fait parler d’eux. ¨Puis ceux de Londres, d‘Ecosse, et finalement c’est Jimmy Savile qui est tombé. Aujourd’hui, les grandes manœuvres continuent afin d’étouffer le plus gros du scandale : l’implication de la famille royale dans ce réseau pédophile. On va donc parler de satanisme, de pédocrminalité, et d’une sombre affaire de cérémonie qui a mal tourné dans le sud de la France. "(dondevamos – 03/2013)
  2. ano
    6 mai 2013 à 1111 44

    "Ritual Abuse: Convictions and Evidence the media hide and deny" ( by April 16, 2013)

  3. François L.
    4 février 2013 à 1604 32

    Rebondissement (01/2013) : Un bordel pour pédos puissants au coeur de Londres

    " Après l’affaire Jimmy Saville, la Grande Bretagne est de nouveau confrontée à un énorme scandale pédophile. Cette fois, la police a saisi la liste des clients d’une auberge pour riches et puissants pédophiles. Elle comprend entre autres des espions du MI5, des anciens ministres, des députés, des juges, des pop stars ainsi que des gens reliés à la famille royale. C’est donc la deuxième fois en quelques mois qu’un scandale pédophile éclabousse la monarchie anglaise."(dondevamos via leschroniquesdeRorschach)
    • ano
      3 mars 2013 à 404 27

      Le réseau pédophile d’élite à Londres avait des ramifications aux Pays Bas

      "En Angleterre, on n’en finit pas de découvrir de nouveaux pédocriminels au sein des institutions, et jusqu’au gouvernement. Pour l’instant, si Downing Strret est dans le viseur, la famille royale est toujours préservée. Mais on apprend que le réseau implanté à Elm Guest House n’était qu’une part de la nébuleuse pédocriminelle." (dondevamos – 02/03/2013
  4. ano
    31 janvier 2013 à 2109 35

    "En Grande Bretagne, pratiquement tous ceux qui sont répertoriés à avoir des penchants semblables sont francs maçons ! Jimmy Savile, par exemple, décédé l’an dernier à 84 ans, l’ancien animateur-vedette de la radio-télévision se voit désormais montré du doigt par une quarantaine de femmes et au moins deux hommes qui, alors très jeunes, auraient assouvis les goûts de… divers animateurs d’émissions célèbres."

    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2013/01/23/26233365.html

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 173 autres abonnés

%d bloggers like this: