Accueil > Actualités Enfants Justice > Pédophilie d’élite en GB : "des dizaines d’enquêtes mais la franc-maçonnerie empêche les condamnations"

Pédophilie d’élite en GB : "des dizaines d’enquêtes mais la franc-maçonnerie empêche les condamnations"


"Pédocriminalité – Affaire Waterhouse [Lost in Care]

"Des politiciens, des juges et des chefs de police, accusés d’avoir abusé des enfants placés en orphelinat dans le nord du Pays de Galles, auraient évité la justice parce que la plupart étaient francs-maçons". C’est ce qu’affirme une victime.


"La Franc-maçonnerie serait-elle impliquée ?  Traduction : Guilux04 & Golden Awaken – Channel 4 News – 08/11/12"

"Keith Gregory a subi deux années de violences psychologiques, physiques, et sexuelles au foyer de Bryn Estyn (comme Steven Messham). M. Gregory, maintenant conseiller de Wrexham, a déclaré qu’il avait été régulièrement conduit hors du foyer par du personnel dans un hôtel où il était agressé sexuellement. Il prétend qu’au moins 13 autres victimes se sont suicidées. M. Gregory a déclaré à la Radio BBC 5 en direct qu’il était convaincu que "les agresseurs ont échappé à la justice grâce à leur relation maçonnique".

Le 8 novembre, le Premier Ministre britannique était l’invité de l’émission " This Morning " diffusée sur la chaîne ITV. Au cours du programme, le présentateur Philip Schofield a tendu à David Cameron une feuille où figuraient les noms de personnalités du parti conservateur. Des membres de son parti politique se retrouvent au centre de rumeurs concernant des sévices sexuels infligés à des mineurs.

"Je suis inquiet par rapport à ce que vous êtes en train de faire" : récupérer une liste de noms sur internet, a déclaré David Cameron. "Si quiconque a quelque information que ce soit sur quelqu’un qui est pédophile, quel que soit son rang dans la société, il doit s’adresser à la police qui est là pour ça".

Le Premier ministre britannique s’est dit "inquiet" d’une possible "chasse aux sorcières" à l’encontre des "homosexuels".

En poste depuis seulement deux mois, le directeur général de la BBC, George Entwistle, a démissionné samedi, après la diffusion d’une émission accusant à tort de pédophilie un ancien responsable politique conservateur."

http://www.dailymotion.com/video/xuv3n2_pedocriminalite-affaire-waterhouse-bbc-02-11-2012_news

"George Entwistle tire aussi les conclusions de la controverse provoquée par les accusations d’agressions sexuelles portées contre Jimmy Savile, ancien animateur vedette de la télévision britannique décédé l’an dernier." (Guilux04)

Liens:
http://ledormeur.forumgratuit.org/t654-pedocriminalite-affaire-waterhouse-bbc-02-11-2012#1436
http://www.pedopolis.com/blog/uk-un-journaliste-anglais-donne-au-premier-ministre-david-cameron-une-liste-d-hommes-politiques-pedophiles-date.html
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20121110.REU0412/demission-du-directeur-general-de-la-bbc.html
http://www.dailystar.co.uk/news/view/281072/Care-home-paedophiles-were-masons-
http://www.channel4.com/news/north-wales-abuse-scandal


.


Un politicien anglais : "De sérieuses preuves attestent que des pédophiles contrôlent le monde politique" – "Cameron a vu Ben Fellows [alors enfant] abusé par le ministre Clarke] (Ben Fellows a disparu depuis : 2 jours après cet interview avertissant des menaces qu’il recevait)


.

La franc-maçonnerie rend hommage au pédophile Jimmy Savile


jimmy_saville_UK_grande_bretagne_couronne_britanique"(…) Savile était en effet proche de la famille royale britannique ainsi que d’autres membres de l’élite depuis de nombreuses années.

Il semblerait que sa qualification pour des connexions aussi haut placées était principalement due à sa capacité à obtenir des enfants pour les appétits pervers de ceux qui sont considérés comme irréprochables par les médias traditionnels et, malheureusement, le public en général.(voir l’article)


  1. marcelle
    8 décembre 2013 à 303 40 | #1

    la francmaçonnerie est une mafia et parvient, depuis plusieurs siècles, à maîtriser tous les pouvoirs d’Etat. Elle utilise la loi du silence pour s’infiltrer dans tous les domaines de la société. Le silence est la première des exigences que son administration impose, car elle est nécessaire pour influer, dans la Justice, dans la magistrature, au conseil de l’Ordre, dans la police, dans les institutions de recherche, les universités (car ils chassent les éléments "prometteurs",. Elle infiltre aussi la culture, les associations artistiques qu’elle absorbe et détruit, si les artistes ont quelque talent réel, et tout artiste libre, comme moi, et qui parle trop franchement est intégralement censuré, voire même tuer s’il en sait trop et ne se plie pas (le cas de Coluche et de ce que sont devenus les restos du coeur, tenus par des fonctionnaires, est assez intéressant à étudier, puisque celui -ci est mort… étrangement. ).

    Elle détient le pouvoir à tous les niveaux, et si l’un de leurs membres s’est rendu coupable de crime, il est blanchi grâce à l’intervention de procureurs et de juges tournants. C’est ainsi que des dizaines de milliers d’affaires sont occultées et classées, les victimes, que la justice mène à la ruine et à l’épuisement en les accablant, et en les accusant d’avoir parlé, ou d’avoir protégé leurs enfants, sans que personne n’en parle.

    La plupart des journalistes et des animateurs radios sont payés pour se taire, et n’abordent ainsi jamais ces erreurs judiciaires, où l’on assassine socialement, financièrement, scolairement, physiquement les victimes des francmaçons (il y a beaucoup de mamans : je sais de quoi je parle, puisque j’ai été défigurée, escroquée, épousée dans une loge de Montpellier (mariage fictif, évidemment, qui permet à un homme d’avoir plusieurs femmes en les abusant, et en profitant d’elle durant des années…. : ils ont même essayé d’enlever ma fille, mais ils n’ont pas réussi, car j’ai eu suffisamment de caractère, de culture, et aussi d’attachement à ma progéniture pour ne pas la laisser détruire par une bande de francmaçons qui agressent des femmes et des petits enfants en réunion !).

    Personne ne parle de la francmaçonnerie en tant que secte d’Etat, qui parvient à détourner par dizaines de milliard l’argent public, qui constitue leur bouclier : avec de l’argent, on vit dans le luxe, on s’assure une réputation bâtie sur des mystifications inventées de toute pièce (on invente une réputation de héros, par exemple, à des francmaçons qui n’ont strictement rien d’héroîque : étudier les familles qui tiennent par exemple la direction du musée de la résistance, d’associations prétendant représenter la mémoire et la résistance : les enfants de ces héros usurpent même le titre de résistant alors même qu’ils étaient à peine nés au moment de la deuxième guerre mondiale : on les voit même utiliser des banques de données qui ne devraient en aucun cas être transmis à des gens non autorisés, qu’ils se prétendent résistants ou non ! Par ailleurs, nous voyons des animateurs radio faire la promotion de radios montés par ces mêmes personnes ou leurs enfants, sans que personne ne se demandent pourquoi un tel a droit à une pub gratuite, et les autres non ?..réseaux … je te rends un service, et je t’en rends un autre !).

    Ces familles d’oligarques, sans foi ni loi ni scrupules, sont prêts à tout pour conserver leur aura fabriquée de toute pièce par le grand Orient., qui le doit bien à ses membres, qui n’ont aucun mérite mais qui ont appris à utiliser la psychologie et la psychiatrie (notamment son langage abscons et parfois complètement débile) pour manipuler les masses, la justice, et les lois (qui disent tout et son contraire : exemple : le premier mariage gay a eu lieu à Montpellier : l’une des principales loges du grand Orient. Qui s’est demandé d’où venait ces personnes, qui elles étaient, par qui elles étaient mariées, comment il se faisait que les médias leur faisait tant de publicité, et quelle crime cela couvrait : car le mariage gay est un mariage imaginé par la francmaçonnerie d’Etat, et il constitue un crime contre l’humanité : pourquoi cela est -il un crime contre l’humanité ?. Malgré ces prétendues associations et publicités qui prétendent défendre les droits de la femme (étrangement, quand j’ai appelé au secours, aucune d’elle n’a bougé quand elles ont su qu’elles avaient à faire à une haute francmaçonnrie : personne ne m’a aidée : je fus seule, avec ma jeune fille, pour me défendre contre des magistrats honteusement malhonnêtes !) , il se trouve que la loi sur le mariage gay a pour objectif de réduire les femmes en l’esclavage, elles le sont déjà depuis le concubinage et pacs, puisqu’elles assurent presque tout sur le plan familial (ces hommes abandonnent leurs enfants, et ne veulent rien assumer quand ils ont abusé d’une femme par le biais du concubinage qui ne donne aucun droit aux femmes qui ont perdu leur vie avec ces salauds (elles ne seront plus que des bêtes auxquelles on arrachera les ovules, de gré ou de force). La mariage gay entraîne automatiquement la vente et l’achat de cellules humaines, du commerce et de l’esclavage d’enfants dont on aura effacé l’origine et la généalogie, sans compter des recherches scientifiques qui seront menés sur eux par ces braves francmaçons qui maîtrisent parfaitement les sciences de la vie et les manipulations mentales (voir human brain project et les recherches sur le cerveau : la manipulation mentale est en effet une arme extrêmement puissante, ainsi que l’utilisation des ondes, pour maîtriser les masses, qui ne doivent en aucun cas devenir consciente des raisons de son malheur).

    Pourquoi détruire les repères des enfants, et leur généalogie ? Pourquoi détruire les familles et les mamans en premier lieu ? Parce que la famille est la protection de l’enfant naturel. Disloquer les familles en convainquant que c’est sa famille qui n’est pas bien, parce qu’elle est trop pauvre par exemple (eh oui, les travailleurs sociaux ont érigé que la pauvreté est une maladie, et qu’un pauvre est inapte à penser ou à éduquer : c’est un bon prétexte pour enlever et faire placer des enfants illégalement : pour nourrir des familles plus riches, bien sûr ! Une fois l’enfant éloigné de sa famille naturelle, il perd son identité, sa culture, sa mémoire familiale, ses racines : cela devient un jeune arbre déraciné qui ne pourra jamais produire de fruits car il a été amputé. Et cette amputation se transmettra à ses descendants, car cet arbre a oublié de quelle façon faire fonctionner ses racines pour croître et grandir…. Sur ce… Bonne nuit, en espérant que tout cela changera un jour, pour tout homme et toute femme de bonne volonté.

  2. JF Danon
    23 mars 2013 à 012 38 | #2

    Le réseau pédo…

    "Derrière toute cette histoire, l’ombre de la Franc Maçonnerie planait. Même si comme toujours, on n’a officiellement rien trouvé, nombre de protagonistes essentiels de l’enquête étaient FM. A tel point que des victimes ont demandé au tribunal qu’on dresse une liste des magistrats, flics et autres intervenants appartenant à la franc-maçonnerie. Pourquoi ? Parce qu’on craignait un étouffement dans les règles, ce qui a d’ailleurs été le cas. Il faut dire qu’avec un Gerard Elias, membre de la loge Dinas Llandaff à Cardiff, juge à la haute cour qui dirigeait le tribunal, il pouvait difficilement en être autrement. Quant au chef de la police du nord du pays de Galles à l’époque des abus, Lord Kenyon, il était Grand Maître provincial" (alterinfo)

  3. ano
    9 mars 2013 à 1212 57 | #3

    Rebondissement (01/2013) : Un bordel pour pédos puissants au coeur de Londres

    " Après l’affaire Jimmy Saville, la Grande Bretagne est de nouveau confrontée à un énorme scandale pédophile. Cette fois, la police a saisi la liste des clients d’une auberge pour riches et puissants pédophiles. Elle comprend entre autres des espions du MI5, des anciens ministres, des députés, des juges, des pop stars ainsi que des gens reliés à la famille royale. C’est donc la deuxième fois en quelques mois qu’un scandale pédophile éclabousse la monarchie anglaise."(dondevamos via leschroniquesdeRorschach)
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 169 followers

%d bloggers like this: