Accueil > Actualités Enfants Justice > Affaire Stan Maillaud : Janett et Jeremy transféré à Poitiers et en garde à vue (24/10) #stanmaillaud

Affaire Stan Maillaud : Janett et Jeremy transféré à Poitiers et en garde à vue (24/10) #stanmaillaud


Plusieurs personnes viennent d’être placées en garde à vue, mardi et mercredi, vraisemblablement dans les affaires liées à la disparition de Stan Maillaud et aux révélations faites à Amancey sur l’existence d’un réseau pédocriminel. (PEDOPOLIS )

"D’après nos informations, Janett et Jérémy auraient fait l’objet d’une interpellation par la gendarmerie de Poitiers sur le secteur du Doubs. Depuis mercredi 23 à 11H00, heure de leur départ pour Besançon où s’organisait une manifestation pour la protection de l’enfance de 12h à 14h d’Alliance Vita, ils n’ont plus contacté leurs amis. Un journaliste de l’Est Républicain leur aurait relayé l’info suivante : les gendarmes de Poitiers ont procédé à 2 interpellations sur le secteur du Doubs.

dje-lepeuple.jpgUn militant a pu s’entretenir avec Janett auparavant qui lui a expliqué que la victime était d’accord pour parler, mais seulement avec Janett. Celle-ci, sentant un piège, a demandé à quelqu’un de l’accompagner, cette personne serait en garde à vue aussi.

Janett devait revoir la victime ce mercredi matin.

Les renseignements français auraient assuré discrêtement que l’organisation du week-end à Amancey se passe bien. Mais une réunion avec Janett en début de semaine n’aurait rien donné de constructif, le préfet n’étant pas disponible, et l’agent de renseignement uniquement interressé par la collecte d’informations. .

Une autre personnes, proche des milieux de la protection de l’enfance, a également été interpelée mardi après-midi. Nous savons de la famille, qu’elle a été amenée hier à la gendarmerie de Poitiers et a été placée en garde à vue jusqu’à demain midi. Elle a bien reçu l’assistance d’un avocat commis d’office et est en bonne santé. Des perquisitions ont eu lieu.
reseau-pedo-satanique-a-lyon.jpgLe même jour, vers 17h, une maman militante, séparée de ses enfants, a également été convoquée par la gendarmerie, mais nous ignorons pour l’instant où et si cette interpellation a un lien avec l’affaire Maillaud. Cette personne a été placée en Garde à vue pour une durée de 48 heures, apparement à la Gendarmerie de Jonzac (17). (Cette petite ville est connue dans la région pour accueillir un important centre psychiatrique). Des perquisitions ont eu lieu.
Dans le même temps, un couple a été mis en garde à vue à Lyon hier matin, Audrey et loic. Leur dossier n’est pas en relation directe avec l’affaire d’Amancey et ses enquéteurs, mais la proximité géographique, le timing de leur mise en garde à vue, ainsi que la nature sataniste de leur affaire de pédocriminalité, ne laissent que peu de doute quand à un rapport direct avec les opérations en cours." (Pedopolis) (voir dossier Pédo/vaudou de Lyon

Témoignage du "brave des braves" qui offrit l’hospitalité à Janett et Jérémy

Le député Belge se dit prêt à donner l’asile au témoin du réseau dans le #Doubs et à apporter son soutien à Janett, Jeremy et Stan


[CONFERENCE DE PRESSE à Amancey, le samedi 20 octobre 2012] http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/10/15/invitation-a-la-conference-de-presse-sur-la-disparition-de-stan-maillaud-ce-sam-20-octobre-a-amancey/

  1. Pas encore de commentaire.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 174 autres abonnés

%d bloggers like this: