Accueil > Actualités Enfants Justice > Conférence Stan Maillaud : "Surprenante révélation et mobilisation à Amancey" (25) #Doubs #Besançon #stanmaillaud

Conférence Stan Maillaud : "Surprenante révélation et mobilisation à Amancey" (25) #Doubs #Besançon #stanmaillaud


 "Surprenante mobilisation ce samedi après midi à Amancey (25). Une trentaine d’activistes, venus de France, de Suisse et de Belgique, se sont rassemblés  ce jour pour dénoncer l’inertie de la justice française dans le domaine de la pédophilie.  

Les propos tenus par ces responsables sont pour le moins étonnants. Selon eux, « un réseau pédophile sataniste» serait en action dans le secteur  d’Amancey, Ornans, Besançon. Selon Janette Seeman, l’organisatrice de l’évènement, une victime serait en danger de mort sur ce territoire. Toujours selon elle, malgré les nombreuses plaintes effectuées,  la justice serait inactive. « Un témoin, victime de ce réseau, était en contact avec nous depuis plusieurs mois, il nous a fait des déclarations terribles par emails » explique t’elle. « C’est une affaire de soirées dans des villas avec des notables, et des enfants qui sont violés et torturés. Le témoin-victime a fini par déclarer avoir aussi vu un enfant mourir pendant les tortures » ajoute t’elle.

Stan Maillaud en cavale depuis septembre dernier  

Tout a commencé à Amancey en septembre dernier. Stan maillaud, un ancien militaire, qui combat la pédophilie, fuit les gendarmes lors d’un simple contrôle routier. L’individu est recherché pour soustraction d’enfant dans le Sud de la France. Convaincu que celui-ci se trouve en danger de mort dans sa famille, Maillaud l’avait enlevé. Il doit purger une peine d’un an de prison pour ce délit. Le collectif entend poursuivre sa mobilisation. Janette Seeman devrait être entendue par la justice ce lundi. Ce soir, sur France 3 Franche Comté, la gendarmerie a annoncé que suite à ses dires, elle avait lancé une enquête. Affaire à suivre." (pleinair.net)


20/10/12 – Conférence de presse :

[CONFERENCE DE PRESSE à Amancey, le samedi 20 octobre 2012] http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/10/15/invitation-a-la-conference-de-presse-sur-la-disparition-de-stan-maillaud-ce-sam-20-octobre-a-amancey/

  1. Pas encore de commentaire.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 173 autres abonnés

%d bloggers like this: