Accueil > Actualités Enfants Justice > La mère de Stan Maillaud monte à la gendarmerie (17/10)

La mère de Stan Maillaud monte à la gendarmerie (17/10)


"Colette, une tigresse qui défend son petit."

"Colette, la maman de Stan, est bien celle qui a donné son sang à son fils. Elle s’est rendue à la gendarmerie de son domicile afin de lancer une procédure de Recherche(…)

Depuis l’île de la Réunion, la maman de Stan, 85 ans et toute sa tête, se propose d’ameuter de son côté la presse – Paris Match, voire l’AFP – mais elle craint de se heurter au peu d’éléments qu’elle est en mesure d’apporter à ses interlocuteurs, qu’elle peut tout au plus diriger sur Cineyrgie. Elle pense qu’il en irait autrement si elle pouvait les aiguiller sur Janett.

En fait, ces journalistes pourront rencontrer Janett ce samedi 20, qui sera entourée d’une série de gardes du corps : il serait très imprudent d’exposer Janett en communiquant la manière de la tracer. Aussi les journalistes peuvent-ils s’adresser directement à l’éditeur du Megazine, au 00 352 26 91 72 20, ou sur le mur Facebook de Marcel Vervloesem (qui s’exprime cependant difficilement en français).

Quant à la documentation parue en direct, jour après jour sur le Megazine, elle constitue une bonne manière d’informer la presse… et même les avocats. (…)" (Patrick Vanden BERGHE pour Cineyrgie)


20/10/12 – Conférence de presse :

[CONFERENCE DE PRESSE à Amancey, le samedi 20 octobre 2012] http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/10/15/invitation-a-la-conference-de-presse-sur-la-disparition-de-stan-maillaud-ce-sam-20-octobre-a-amancey/



Disparition inquiétante de Stan Maillaud depuis le 22/09 : un enquêteur et défenseur des enfants victimes du réseau pédophile http://enfantsjustice.wordpress.com/disparition-inquietante-stan-maillaud-depuis-le-220912/

  1. Pas encore de commentaire.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 173 autres abonnés

%d bloggers like this: