Accueil > Actualités Enfants Justice > Stan Maillaud – Telex du collectif (NNSPMDF – 17/10) sur la conférence européenne du 20/10 à Amancay

Stan Maillaud – Telex du collectif (NNSPMDF – 17/10) sur la conférence européenne du 20/10 à Amancay


Jour « J – 3 » [avant la conférence de presse]…
"Diverses décisions ont été prises ce mardi soir à Tongres par les cinq membres du directoire du collectif, en communication avec le Morkhoven et Cineyrgie, avec vidéoconférence pour faciliter certains échanges vers l’extérieur. Une communication téléphonique a également eu lieu avec le webmaster de Pédopolis, en vue de la coordination internationale.

Pendant la réunion, c’est un Marcel Vervloesem plutôt optimiste qui nous a dressé un exposé téléphonique long et précis à son retour à Anvers, sur les trois heures de réunion qu’il a passées à l’ambassade de France à Bruxelles, laquelle s’est mise en communication avec le Ministère de la Justice à Paris pendant cet entretien courtois mais inflexible. 

Ce que je retiens pour le moment de la longue communication de Marcel Vervloesem avec l’éditeur du Megazine, c’est que Paris prend au sérieux ce qui se serait produit à Amancey. Notre médium Turquoise a donc prédit juste pour la troisième fois, ce qui lui vaut la récompense d’un partage de bulles d’or massif.

Dès demain matin, l’inusable rebelle Marcel Vervloesem du Morkhoven publiera le communiqué officiel de ces négociations. Mireille Defoin, la linguiste de Cineyrgie qui traduit plus vite que son ombre, en fera la traduction pour nos lecteurs francophones.

Pendant cette réunion, une coordination a eu lieu avec Pédopolis, mais aussi avec les quatre éclaireurs guidés par Cineyrgie, qui se préparent à partir les premiers à Amencey, en vue de préparer le terrain pour la cohorte décidée qui va suivre ce samedi 20. Aussi faut-il que cette cohorte continue à organiser les voyages individuels et collectifs vers le Doubs, qui connaîtra une saison touristique inattendue en cette mauvaise saison : courage, audace, rapidité.

Cette première équipe permettra de préciser l’heure et le lieu de la première rencontre européenne des collectifs, des militants et des sympathisants de la lutte contre la pédocriminalité; elle consolidera aussi la protection de Janett.

Ce groupe d’action préparera le terrain pour les sympathisants qui viendront la soutenir dans son interpellation officielle et publique de la gendarmerie d’Amencey, sur ce qu’il est advenu de Stan depuis son arrestation du 22 septembre.

Janett y prononcera non seulement un appel à son compagnon Stan Maillaud, mais aussi un discours fort attendu. La plupart des collectifs européens ont répondu présent, de nombreuses victimes silencieuses se sont également annoncées confidentiellement pour recevoir de l’aide, et certaines ont décidé d’y former également leur premier syndicat. Un membre du collectif s’est spécialement désigné pour les assister. (…)" (Patrick Vanden BERGHE, Cineyrgie – 17/10/2012 via Pedopolis) source et article complet : http://www.cineyrgie.nl/?id=3322


Conférence de presse, Autres infos :

[CONFERENCE DE PRESSE à Amancey, le samedi 20 octobre 2012] http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/10/15/invitation-a-la-conference-de-presse-sur-la-disparition-de-stan-maillaud-ce-sam-20-octobre-a-amancey/


Janett Seeman, 16/10/2012, appel au soutien pour le 20 octobre 2010 à Amancey (25330)


20/10/12 – Conférence de presse :

[CONFERENCE DE PRESSE à Amancey, le samedi 20 octobre 2012] http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/10/15/invitation-a-la-conference-de-presse-sur-la-disparition-de-stan-maillaud-ce-sam-20-octobre-a-amancey/

  1. Pas encore de commentaire.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 169 followers

%d bloggers like this: