Accueil > Actualités Enfants Justice > La France banni "pére", "mére", "mari" et "femme" des documents officiels.

La France banni "pére", "mére", "mari" et "femme" des documents officiels.


En France, les mots «mère» et «père» vont bientôt être remplacés par le mot «parents» dans les documents officiels, tandis que pour les personnes mariées, on ne parlera plus du « mari » et de la « femme », mais des «époux».

La mesure fait partie d’un avant-projet de loi sur le mariage du gouvernement du président François Hollande pour légaliser le mariage homosexuel. La semaine dernière, le cardinal Philippe Barbarin a parlé d’une « rupture de la société » et estimé que le mariage homosexuel ouvrait la porte à des dérives sociétales : « Après, ils vont vouloir faire des couples à trois ou à quatre. code_civilAprès, un jour peut-être, l’interdiction de l’inceste tombera. Il y aura des demandes incroyables, qui commencent à se faire jour ! ». (…)

La nouvelle loi prévoit également que les couples homosexuels pourront adopter des enfants, soit individuellement, soit de façon conjointe, de la même manière que les couples hétérosexuels. (…)"
(leschroniquesderorschach.blogspot.fr)

la gloire de mon parent 1


"(…)Dans le cas particulier des unions homosexuelles, un enfant pourrait alors avoir officiellement deux mères (et pas de père) ou deux pères (et pas de mère) : le discours légal contredirait alors la réalité de l’existence de deux parents biologiques de sexe différent. Le conjoint du parent biologique se verrait qualifié de « parent », ce qui serait également contraire à la réalité biologique. Ce serait un mensonge anthropologique officiel incroyable dont on imagine aisément les ravages sur les enfants. Encore une fois, cela ne figurait pas au programme de François Hollande. Le projet de loi du gouvernement affecterait en premier lieu les enfants de familles homoparentales, mais aussi tous les autres enfants puisque le gouvernement prévoit d’enseigner cette nouvelle définition du mariage dès la maternelle au nom de la lutte contre l’homophobie. Bref, toute la société serait touchée. (…)" (Thierry Jacquaud – 10/01/2013)

Barbe_Rouge_papa_1_papa_2-0400b-89ccb


sandrine_mazetier_bertrand_delanoe_ecole_maternelle

Et "mariage gay", on l’appelera "mariage pous tous" ! Ah ah ah

Voilà maintenant qu’ils veulent supprimer l’expression « école maternelle » : ca frise la pathologie collective…

"Voilà que la députée PS parisienne Sandrine Mazetier(*) souhaite débaptiser l’école maternelle, comme elle l’a expliqué ce vendredi sur RTL.
C’est que la terminologie serait «trop sexiste» selon elle. "(01.02.2013)

(* Sandrine Mazetier – ci-contre )NB : "fréquente le Cercle Léon Blum ,ouvertement sioniste (rappelons qu’en vertu de la Résolution 3379 de l’Assemblée Générale des Nations Unies, « le sionisme est une forme de racisme et de discrimination raciale« ) (…)…." (LIESI)



* Mariagegate : Pierre Bergé décide-t-il pour la France et les français ?megafono

http://enfantsjustice.wordpress.com/2013/02/09/mariagegate-pierre-berge-decide-t-il-pour-la-france-et-les-francais/


* Les français descendent dans la rue pour dénoncer la trahison

http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/11/10/homoparentalite-imposee-les-francais-descendent-dans-la-rue-pour-denoncer-la-trahison


* Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels
http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/11/11/les-pedophiles-reclament-les-memes-droits-que-les-homosexuels/


* L’arrogance incroyable d’une association qui avoue manipuler 65 millions de français pour leur imposer l’homoparentalité ! http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/10/06/une-association-lgbt-reconnait-manipuler-lopinion-pour-imposer-lhomoparentalite/


* Des gays CONTRE le mariage homosexuel dénoncent le lobby gay ! http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/10/07/plus-gay-sans-mariage-regroupe-des-homosexuelles-contre-le-mariage-homosexuel/


* L’idée du référendum est définitivement écartée
http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/09/14/debat-sur-lhomoparentalite-les-francais-ne-seront-pas-invites/


* L’homoparentalité gravement discréditée par 1 étude scientifique : 1 enfant sur 4 (!) abusé sexuellement (23% contre 2%)
http://wp.me/p2IN2B-2s


* Dénigrer la famille, saper les fondements culturels et sociaux… Quel est le projet ?
http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/11/17/denigrer-la-famille-saper-les-fondements-culturels-et-sociaux-quel-est-le-projet/


* Colossal : on dépasse le million de manifestants !! (du jamais vu au cours de la dernière décennie)
http://enfantsjustice.wordpress.com/2013/01/13/pour-la-famille-et-contre-le-mariage-gay-1-raz-de-maree-humain-encore-jamais-vu/


* Quel avenir pour nos enfants ?
http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/09/18/homoparentalite-quel-avenir-pour-nos-enfants/


* CONCLUSION : Vivons-nous les derniers temps de la LOBBYCRATIE ?
http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/12/02/vivons-nous-les-derniers-temps-de-la-lobbycratie/

Autres liens sur le sujet :


Le leader d’une association LGBT militante condamné pour pédophilie aggravée (viol d’enfant et de nourrisson)

.


Jean-Marc, maire et homosexuel : "les LGBT ne nous représentent pas : ils n’ont pas à parler en notre nom"

.


Les philosophes inquiets : le mariage gay entraînera les femmes à louer leur utérus #féminisme ( PMA , GPA)

Le Grand Rabbin de France opposé au projet

.


Un enfant de 4 ans, battu à mort par la lesbienne de sa mère « parce qu’il refuse de l’appeller Papa »

.


Grande Bretagne : Une mère se voit arracher ses 2 garçons au profit d’un couple d’homosexuels

.


Il se marie à son chien et réclame le droit à la différence. Honey, un labrador de 5 ans, a accepté la demande en mariage de Joseph Guiso

.


Les Femen de Caroline Fourest, gazent un enfant dans une poussette

.


Pédagogie : pourquoi le mariage et l’adoption homo sont ABSURDES !

.


Mariage forcé : Un retraité découvre que sa femme est un homme !

.


Les maires interdits de « liberté de conscience » : forcés à célébrer des mariages gays et lesbiens

.


La grande dégringolade : Le «mariage» gay et l’adoption en chute libre dans les sondages

.


Des homosexuels expliquent pourquoi le mariage gay est une loi homophobe

.


Les associations d’enfants adoptés contre l’homoparentalité

.


Un congé paternité accordé à un couple de femmes

.


La France banni les mots « pére », « mére », « mari » et « femme » des documents officiels.

.


  1. ano
    28 juillet 2013 à 707 58

    La théorie du genre débunké par Patrice André

  2. TLeGoff
    10 février 2013 à 1705 12

    • Philippe C
      14 février 2013 à 2109 37

      "L’Education sexuelle du petit Nicolas (version 2013)"

      "Elle est allée au tableau, elle a attendu qu’on se taise, et elle a demandé avec un air très sérieux : « Bon… Alors… Si vous êtes une fille, levez la main ! » Toutes les filles ont levé la main, et aussi Clotaire, qui avait l’air embêté. Mais la maîtresse elle a dit comme ça : « Très bien Clotaire, c’est ton choix, si tu veux être une fille, c’est à toi de décider ». Là, Clotaire, il est devenu tout rouge et il a dit « Non, M’dame, c’est juste que je veux aller faire pipi ». « Bon, a dit la maîtresse, tu peux y aller ». « Vas pas chez les filles ! », a dit alors Eudes en rigolant. Mais la maîtresse a tapé sur son bureau et elle a dit que si Clotaire voulait aller dans les toilettes des filles, c’était son choix, et qu’il fallait par rigoler avec ça. Et que c’était la théorie du genre, et qu’il fallait que chacun choisisse, et elle nous a fait écrire sur nos cahiers : « Chacun est libre de choisir son genre ». (…)" (leschroniquesderorschach)

  3. François L.
    3 février 2013 à 1503 20

    Un professeur de lettres décrypte la rhétorique des maîtres du discours.

    Premier exemple : La notion de « couple » homosexuel est-elle adaptée ? La réponse est non.

    Si l’on se réfère à la terminologie du « Bon Usage », l’assemblage de deux éléments de même nature ne constitue pas un « couple » mais une « paire ». Ainsi, on dira une paire de ciseaux, une paire de lunettes et non un couple de ciseaux ou un couple de lunettes. Il en est de même pour les êtres vivants. Deux bœufs assemblés sous le même joug forment une paire de bœufs et non un couple de bœufs. Deux jumeaux de même sexe constituent une paire de jumeaux et non un couple de jumeaux. (…)

    2ème exemple : qu’est-ce qu’un parent ?

    (…) le mot [parent] désigne étymologiquement les deux personnes (père et mère) qui conjointement sont à l’origine de toute naissance. En latin, le verbe parere veut dire « engendrer » pour le père, et « enfanter » pour la mère.
    (leschroniquesderorschach)

    • TLeGoff
      10 février 2013 à 1907 18

      "A la croisée de la filiation et du mariage, le maintien des termes père et mère, mari et femme peut également être à l’origine de difficultés d’ordre non seulement légistique mais aussi bien plus fondamental. Au-delà de l’obsession de gommer l’altérité sexuelle, qui n’est pas nouvelle en droit du mariage cependant, on peut constater que le fameux amendement balais de M. Erwann Binet est plus une épine dans le pied du législateur qu’un remède.(…)

      En définitive, la construction de ce texte apparaît des plus médiocres. L’impréparation est mal dissimulée sous des slogans ou des exercices de communication. Dès le titre, la loi est bancale : Projet de loi ouvrant le mariage aux couples de personnes de même sexe comme s’il ne s’agissait que du mariage alors que la filiation est touchée ! Aurait-on pu faire mieux ? Ce n’est pas sûr… cette résistance du droit à la volonté politique n’est-elle pas simplement l’ultime réaction (avant le cabinet du psychiatre?) d’une réalité que l’on prétend manipuler ?" (thomasmore)

      • ano
        10 mai 2013 à 1503 45

        La loi Taubira modifie les règles d’attribution des noms de famille.

        Désormais, en cas de désaccord entre les parents, l’enfant portera les noms des deux parents accolés par ordre alphabétique. (lefigaro -10/05/2013)

  4. Bravo
    1 février 2013 à 1402 02

    Voilà maintenant qu’ils veulent supprimer l’expression "école maternelle" : ca frise la pathologie collective…

    "voilà que la députée PS parisienne Sandrine Mazetier(*) souhaite débaptiser l’école maternelle, comme elle l’a expliqué ce vendredi sur RTL.
    C’est que la terminologie serait «trop sexiste» selon elle. "(01.02.2013)

    • Bravo
      1 février 2013 à 1402 05

      Et pour la "langue maternelle" on dit quoi ?

      • François L.
        5 février 2013 à 2008 07

        Confirmation (05/02/2013) que la suppression de pêre et mêre remplacé par parent à bien été demandée

      • xavier
        26 mai 2013 à 1503 49

        Puisque c’est de circonstance : bonne fêtes aux parents 1

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 174 autres abonnés

%d bloggers like this: